BOn, réserver un terrain rien que pour nous, faudrait être plus de 20 pour que financièrement ce soit viable donc Niet. Reste plus qu'à trouver un terrain sur lequel on pourra se greffer ...ToyoDzo a écrit :Dans l'état des personnes qui se sont engagées, il est difficile de réserver un terrain pour nous tout seuls. Il y a des terrains où il est possible d'aller individuellement, je crois. Il y a peut-être aussi des personnes qui désirent venir mais ne pas aller tourner dans un terrain.![]()
Personnellement, le seul désir que j'ai, c'est de mettre au point un WE lors duquel on serait le maximum à se rencontrer, le lieu m'importe peu ...Je propose que le Gourou indique l'endroit où il désire aller. A lui l'honneur.![]()
Voila ...Et si tout est OK, chacun prend contact avec le camping pour effectuer sa propre réservation....Çela permet de ne pas avoir à gérer qui vient ou pas, qui s'inscrit ou annule, etc.
Donc :
1. La date est fixée. Ce sont les 1et 2 juin 2013.
2. Lolo dit où il désire aller.
3. Quelqu'un se renseigne sur l'accessibilité du terrain et les tarifs.
4. Je me renseigne sur l'accessibilité du camping et les tarifs.
5. Je mets en place l'inscription au repas de Pat (après négociations avec lui pour le prix).
6. Chacun paye sur place le repas.
Si mon résumé vous convient, nous en sommes au point 2. Lolo, à toi l'honneur.![]()

Ben c'est justement celui qui va donner le plus de mal à être résolu, mais on va y arriver, nondidiou !!!!

Attends, Jo, dans l'immédiat, c'est juste une soluce, pas forcément la meilleureJo49 a écrit :700 bornes...7h... bon ben, amusez-vous bien!![]()

Ce qui est certain, c'est que quelque soit l'endroit, ce sera trop loin/trop cher pour certains, c'est normal, c'est pourquoi je voudrais être plus "central" pour laisser à tous, les mêmes possibilités ...
Je vais voir le lien de Landy, pour voir les dispos ....