un boitier électronique pour T2

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
AXBAT
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un boitier électronique pour T2

Message par AXBAT »

Ola,

moi, ça fait 200000kms que je roule avec un boitier additionnel, + 4/5mKg de couple , lissage de la courbe d'injection et plus de W.

Boitier Power System, acheté à l'époque 500roros neuf, aucun soucis....sauf qu'il ne faut pas abuser de la pédale au risque de faire gicler l'embrayage.

En utilisation 4*4, j'en vois pas trop d'intérêt sauf au ralenti où l'on s'en le véhicule plus tractant, je démarre en deux d'ailleurs sur route ouverte ;)

salutations.

Xav
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

TDI boitier possible hors de prix et il s' agit plus d' un boitier qui leurre l' électronique plutot qu' une réelle hausse de performances
TD pas d' électronique , donc , pas de boitier , tournevis et rondelles pour "optimiser" , mais comme dans le cas du TDI ... la prépa n' est pas complète donc sujette à caution

voili , voilou :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ça vaut quoi ??
:D
ça vaut le coup de lire les conditions de vente où il est dit :
je cite , entre autre : ".... aucune garantie en cas de casse moteur ...."
" ... les augmentations de puissance sont à titre indicatifs et ne sont pas un engagement formel ...."

ils sont vraiment sur de leur produit ! :devil:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

juste en passant nous ne somme pas en section Compétition :devil: Donc ne pas oublier que c'est formellement interdits sur routes :cool:
Terrano II 2,7TDi 2003
dede83
Banni

Message par dede83 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

c'est érotique du coup :hein: Sinon prem's je prends l'autre moitié
Terrano II 2,7TDi 2003
RiSkTu
Adhérent
Adhérent

Message par RiSkTu »

moitib a écrit :
Merci pour le retour mais finalement quel interet le gain de puissance? qui s'amuse au feu rouge avec son 4x4? :roll:

Moi :D :p je m amuse a tetris :D
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

Jch@11 a écrit :quitte à perdre 69€, je propose que tu en fasse profiter les gentils membres de cette section.

Donc tu m'envoies la moitié, arrondi a la dizaine d'euro supérieure.
Et le reste a celui que tu veux.

Bien sur, en échange pour que tu t'y retrouves un peu, je te ferai parvenir pas 1, pas 2, mais 3 splendides films avec des gladiateurs :elan:
T’inquiète je n'ai nullement l'intention d'acheter ce genre de matos. :D :D

J'ai un engin qui fonctionne comme une horloge et j'ai pas l'intention de le bouziller avec ce genre de truc . :lol: :lol:

Quand aux films de gladiateurs c'est vraiment pas ma tasse de thé. :elan:
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Moi,

le seul intérêt que j'y voyais à l'époque quand j'étais sur Grenoble, ben c'est que travaillant en montagne, quand j'avais un bus devant, je le fumais!!! après je reprenais mon rythme.... ;) ....le coup de pied au cul est véritablement surprenant....la cavalerie arrive très fort!

Moteur plus rond, aussi bien qu'avec le coup de tournevis....Tanguy :D

Après, hors de prix à 500roros, je vous l'accorde mais le boitier est garanti 5 ans, et ça fait + de 9 ans qu'il est monté dessus sans faille, le SAV de cette marque est Top, il me demande 200roros pour le transformer pour mon Ducato avec 5ans de garantie :cool:

ça n'a rien à voir avec les ItalianBox et autres qui courre sur Ebay et Consort...

Ah si, ya un truc excellent...au feu rouge, tu te mets à côté d'un blaireau, tu fais ronfler, le gars se braque et tu le fumes à l'accélération....bref, tu fais le blaireau (plutôt le poulpe) et c'est trop BON!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
Répondre