Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le prix je sais mais je veux surtout vous faire voir la fixation dans cette forme aucun risque d'avoir une poche d'eau
pour une toile de 5x5m
un coin sur le 4x4 sur un petit mat de 50 cm
en face un grand mat de env 3m
les deux coin latéraux tendu au sol avec un petit piquet environ 1.5m
J'ai un tarp que j'avais payé une misère a Li.l trés trés costaud , il y avait avec 2 piquets mais il est de 4mx3m en DIAGONALE Situation lors d'une brocante
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christian.styling a écrit :
ça en 2 cm, autocollant. je l'ai découpé en plaques : 4 en 88cmx49cm 4 en 82.5cmx49cm 4 en 78cmx92cm qui seront posées en double sur les murs (4 cm épais) et une seule au plafond (2cm épais)
=clic=> http://www.ludospace.com/recherche.php3 ... e=isolator
Ces isolations semblent efficaces, et pratiques à poser.
Est-ce qu'elles résistent bien aux déchirures, par exemple quand on rentre une chaise de toute urgence sous la pluie, et qu'un angle vient frotter contre l'isolation?
Je me rejouis de ton retour d'expérience dès le soleil revenu.
Je cherche aussi un système de auvent arrière ou latéral pour se proteger de la pluie. Le auvent arrière de RR concept a l'air bien mais c'est hors de prix.
mariol66 a écrit :Je cherche aussi un système de auvent arrière ou latéral pour se proteger de la pluie. Le auvent arrière de RR concept a l'air bien mais c'est hors de prix.