Trou a l'acceleration KDJ95
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Trou a l'acceleration KDJ95
Je pars avec mon landcruiser, tout va bien, mais dès qu'il est chaud, quelquesoit la vitesse ou le rapport, j'accélère... et rien, et puis pof ça repart.
Ce que j'ai essayé sans succès; strapper la vanne EGR, nettoyé débitmètre, purgé et demonté filtre G.O.
Ce qui me trouble un peu , c'est que lorsque ça arrive , si j'embraye ça accélère . Pas de pb au point mort ... Pas de fumée..
Si qqun a des idées; merci beaucoup , je prends !
- morocan
- Quatre-Quatreux
re: Trou a l'acceleration KDJ95
regarde si tu n'aurais pas une petite fuite sur la durite caoutchouc du turbo c'est arrivé a l'acheteur de mon 95 et il a fallu du temps pour trouverlokiloc a écrit :Banjour;
Je pars avec mon landcruiser, tout va bien, mais dès qu'il est chaud, quelquesoit la vitesse ou le rapport, j'accélère... et rien, et puis pof ça repart.
Ce que j'ai essayé sans succès; strapper la vanne EGR, nettoyé débitmètre, purgé et demonté filtre G.O.
Ce qui me trouble un peu , c'est que lorsque ça arrive , si j'embraye ça accélère . Pas de pb au point mort ... Pas de fumée..
Si qqun a des idées; merci beaucoup , je prends !
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
-
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni
ou
http://www.entretienmecanique.com/pack- ... iesel.html
puis du c99 a chaque plein

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
Mais donc le bizarre disais-je, le fait d'embrayer libère tout de suite l'accélération !!?..

AUtrement , il y a 6 mois j'ai eu un peu le même soucis, mais ça a été résolu tout de suite avec la purge et même le changement de filtre à GO, il y avait un peu d'eau; après j'ai mis du produit winns dans le réservoir.
C'est vrai qu'à cette occasion le voyant moteur s'est allumé, mais pas celui du filtre ...
Va peut-être falloir faire passer la valise ...
-
- Quatre-Quatreux
je les démonterais le week-end prochain; je vais commander aussi le produit pour le nettoyage pipe d'admission...
On m'a conseillé aussi de remplacer le filtre à G.O. par un d'origine... j'hésite celui-là n'a même pas 6 mois..
Suite au prochain n°
-
- Quatre-Quatreux
Panne + ou - "connue".lokiloc a écrit :.il y aurait surement les électrovannes de la pompe a injection à changer;
Un pote a eu les mêmes symptômes avec son 95 et c'était l'électrovanne de pompe, tout comme chez la frangine, mais la ça ne tournait plus du tout!
KDJ95
- prado74
- Quatre-Quatreux
lokiloc a écrit :Bon, aujourd'hui passage chez Toy, ...il y aurait surement les électrovannes de la pompe a injection à changer; elles ont été repéré lors de l'allumage défaut moteur ...
je les démonterais le week-end prochain; je vais commander aussi le produit pour le nettoyage pipe d'admission...
On m'a conseillé aussi de remplacer le filtre à G.O. par un d'origine... j'hésite celui-là n'a même pas 6 mois..
Suite au prochain n°
Simplement démonter les EV les souffler et les tremper dans le W40........et ça repart ,les changer

-
- Quatre-Quatreux