AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

erikson
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

Message par erikson »

t'ain 3 pages d'affilée sans (trop) de conneries .... :koi: :diable:
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
pat974

Message par pat974 »

erikson a écrit :t'ain 3 pages d'affilée sans (trop) de conneries .... :koi: :diable:
C'est important :D c'est pour faire une grosse bouffe :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Pis j'vous rappelle que dans cette rubrique, on est pas au bar, alors si ça pouvait rester comme ça, ça éviterait qu'on se fasse sabrer !!!! ;)

Oui, je sais, c'est moi qui dit ça ..... :elan:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

pat974 a écrit :C'est important :D c'est pour faire une grosse bouffe :diable:
En plus y aura à bouffer?...
:D
pat974

Message par pat974 »

pourquoi2b a écrit :En plus y aura à bouffer?...
:D
ça dépend si y'a de quoi faire chauffer des marmites :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

y aura du lapin?????? :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
pat974

Message par pat974 »

pourquoi2b a écrit :y aura du lapin?????? :D
le lapin ce n'est pas moi :lol: :lol: :lol:
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

comme dit gourou
on n'estpas au bar

gourou n'est que " sagesse "

bon pour parler concret . je suis partant a deux condition

1 - que j' ai pas detruit la jeep a chambon ( sa fait partie des eventualités ) mais au pire je descend sens juste BOIRE et manger ;)

2 - que le terrain soit pas un mouchoir de poche , parceque me taper 1000 ou 1200 km ( et j'ai une chariotte a tirer ) pour faire le tour en 3mn je vous dit de suite NON

maintenant je pense que gourou a besoin de savoir qui est reelement interessé , dabord les terrains son pas forcément dispo a la date prévu ( donc anticiper ) et savoir le nombre pour une base de négociation ;)
je revendique le droit de dire des conneries
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

M201 a écrit :comme dit gourou
on n'estpas au bar

gourou n'est que " sagesse "

bon pour parler concret . je suis partant a deux condition

1 - que j' ai pas detruit la jeep a chambon ( sa fait partie des eventualités ) mais au pire je descend sens juste BOIRE et manger ;)

2 - que le terrain soit pas un mouchoir de poche , parceque me taper 1000 ou 1200 km ( et j'ai une chariotte a tirer ) pour faire le tour en 3mn je vous dit de suite NON

maintenant je pense que gourou a besoin de savoir qui est reelement interessé , dabord les terrains son pas forcément dispo a la date prévu ( donc anticiper ) et savoir le nombre pour une base de négociation ;)
M201, tu causes comme un livre !!!! :elan:

Ben je crois que tout est dis, même le truc sur la sagesse, toussa, toussa .... :D

Aussi, je vous propose plusieurs trucs :

Pour l'AG de Ze Internationale Gourou Chapka Racing Team, on en discute ici en restant "sage" :devil:

Pour les couneries, il y a ça : https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=120708-PROSTERNEZ-VOUS-!!!!!!!!!!

Je vois comme ça, le programme du WE .....

Un rassemblement de potes (ou futurs potes) sur un terrain dédié au 4x4 pour pouvoir, en plus de se rencontrer, s'amuser un peu (ou pas). Ceusses qui n'auront pas, pour X ou Y raisons, de 4x4 ce jour là, trouveront sans soucis des places dans les véhicules présents.....

Un endroit où on pourra planter nos guitounes et passer une bonne soirée, le tout sans gêner d'autres éventuels usagers du lieu (Si y il a des musiciens dans le lot, du moment que ça ne fasse pas pleuvoir .... :D )....

Un endroit "central", géographiquement parlant, pour que la majorité des membres of "Ze Internationale Gourou Chapka Racing Team" puisse venir ....

Ensuite, il y a les grands terrains connus qui ont leur planning établi depuis généralement l'année dernière. On peut se greffer sur des dates déjà prises pour certains, mais pas pour d'autres.

La date est fixe. C'est le WE du 1 et 2 juin 2013 pour une seule et bonne raison : A cette date là, Pat974 est en métropole et nous fera l'honneur de sa présence. Comme il sera là sans 4x4, "on" le récupérera à une gare et "on" l'y ramènera. Comme en plus il s'est proposé pour nous concocter un plat de son pays d'adoption, c'est devenu une personne incontournable :clap: On s'arrangera pour que la tambouille soit possible sans soucis.

Vous aurez à votre charge, financièrement parlant .....

L'accès au terrain pour la durée de votre séjour.

Si la soirée se passe sur un camping (Pour pouvoir bénéficier de douches et WC si le terrain n'en est pas doté), vous aurez à votre charge également les frais induits.

Une participation sera également demandée pour rembourser le plat ou le repas concocté par l'homme aux gros sourcils :diable:

Et comme une étude de merchandising est en cours (Autocollants), votre obole pourra être sollicitée :D
Pour ceusses qui comprennent pas, va p'têtre falloir ouvrir l'oursin qui vous sert de porte monnaie :devil:

A cela, il y a plusieurs conditions :

- Annoncer le plus rapidement possible votre volonté de venir. Comme le dit M201, ça peut servir à base de négo pour les différents prix et ça nous permettra de savoir si le terrain ou le camping peut nous recevoir, en fonction du nombre qu'on sera.

- Poster une photo adéquate (Comme Sheila, ben voui, elle a des couattes :D ) ici : https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=120708-PROSTERNEZ-VOUS-!!!!!!!!!!

- Et surtout, Bonne humeur et convivialité Only !!!!

PS : Chui Gourou, pas Vishnu. J'ai pas 25 bras et j'aurai besoin d'aide pour organiser tout ça ;)
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En terrain tres central, y'a Belcodene. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre