




Modérateur : valJeep
je n'ai pas encore touché au turbo, mais juste avant de faire la pompe j'ai fais un grand nétoyage du circuit d'air...(le deuxieme depuis que j'ai le zj ...vu le sagoin qu'il l'avait..valJeep a écrit :les ZJ ont été montés en essence avec la NP 242 (selec trac) qui peut rouler en 4x2H, 4x4H part-time ou full time, et 4X4 Low.
ils ont aussi été montés avec la NP 249 qui est une permanente quadra trac (NP 249) qui permet de toujours rouler en 4x4, courte ou longue.
je pense que les 2 peuvent se monter. attention au nombre de cannelures de l'arbre d'entrée, de mémoire 23 pour les ZJ boite méca, mais pas sur a 100%
PS: tu as rorysé ton VM.... tu as améliorer le refroidissement en conséquence?
vi je sais ...c pour ca que je lui est demander pleiiiiiinnn de chose..ncl51 a écrit :SNIPER tu peux faire confiance a VALJEEP.
Sur ses conseils et son tuto j'ai swapé ma NP249 en NP242 sans soucis il faut juste faire attention au nombres de cannelures, mais ça il te l'a déja dit.
Sinon le seul soucis que j'ai rencontré c'est le poids de la BT 35kg donc prévois toi un support en conséquence sinon ça va tout seul.
Et pour moi c'est que du bonheur la 242.
t'aurai une ref pour l'IC de range, voir si ça peut passer sur un XJ?SNIPER a écrit :je n'ai pas encore touché au turbo, mais juste avant de faire la pompe j'ai fais un grand nétoyage du circuit d'air...(le deuxieme depuis que j'ai le zj ...vu le sagoin qu'il l'avait..
et je vient de lui vidanger tous le liquide de refroidissement et remis du neuf..( vidange complete )
au printemps je lui poserais un IC alli sport prevu pour le RRC car l'emplacement est identique ou alors je lui poserai le meme que sur mon ancien disco..mais la le taro n'est pas le meme..
et la je verai pour le turbo, mais pas sur que j'y touche..deja il est autant accessible qu'une pucelle dans un bal et moi j'aime pas me compliquer la vie...![]()
c'est le jour et la nuit...ncl51 a écrit :C'est efficace le kit Xenon ?
Car d'origine c'est vraiment pas terrible l'éclairage on se croirait sur les golf 1![]()
salut,valJeep a écrit :t'aurai une ref pour l'IC de range, voir si ça peut passer sur un XJ?
De mémoire je l'avais remonté.... depuis ya plus que la patte, le bloc de leste a du tomber en TTtristanlcf a écrit :tiens val je ressort un peut ton tuto
une question ta masse en sortie de BT d origine sur la 231 .
tu la remise sur la 242 ou pas du coup ou tu roule sans cette masse![]()
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