temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....
Modérateur : této
temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....
le temoin de prechaufage des bougies de mon 2.2 dti de 2001 ne s'allume plus...........
j avais remarqué au debut (ca fait un mois !) qu il s'allumait le matin et puis apres fini!! et mainteant plus rien! faut dire qu il fait beaucoup moins froid!!
ceci dit est ce normal sur 2.2 dti? j en doute mais sait on jamais........comme il est sous garantit.........
merci
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....
rasure toi moi sa fait pareil et il est de 2000otooloose a écrit :Bonjour
le temoin de prechaufage des bougies de mon 2.2 dti de 2001 ne s'allume plus...........
j avais remarqué au debut (ca fait un mois !) qu il s'allumait le matin et puis apres fini!! et mainteant plus rien! faut dire qu il fait beaucoup moins froid!!
ceci dit est ce normal sur 2.2 dti? j en doute mais sait on jamais........comme il est sous garantit.........
merci

Re: temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....
ok! mais est ce qu il s allume les matins de grand froids?gil52 a écrit :rasure toi moi sa fait pareil et il est de 2000otooloose a écrit :Bonjour
merci![]()
- Scorpion
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....

Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
re: temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....
merci! je coommencais a flipper!!Scorpion a écrit :oui c'est tout à fait normal, le temoin ne s'allume que lorsqu'il fait vraiment froid. Donc pas d'inquiétude à avoir, la garantie ne marchera pas, c'est conçu comme cela maintenant les nouveaux diesel !!![]()