temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....

Modérateur : této

Répondre
otooloose
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....

Message par otooloose »

Bonjour
le temoin de prechaufage des bougies de mon 2.2 dti de 2001 ne s'allume plus...........
j avais remarqué au debut (ca fait un mois !) qu il s'allumait le matin et puis apres fini!! et mainteant plus rien! faut dire qu il fait beaucoup moins froid!!
ceci dit est ce normal sur 2.2 dti? j en doute mais sait on jamais........comme il est sous garantit.........
merci
gil52
Quatre-Quatreux

Re: temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....

Message par gil52 »

otooloose a écrit :Bonjour
le temoin de prechaufage des bougies de mon 2.2 dti de 2001 ne s'allume plus...........
j avais remarqué au debut (ca fait un mois !) qu il s'allumait le matin et puis apres fini!! et mainteant plus rien! faut dire qu il fait beaucoup moins froid!!
ceci dit est ce normal sur 2.2 dti? j en doute mais sait on jamais........comme il est sous garantit.........
merci
rasure toi moi sa fait pareil et il est de 2000 :)
sans 4X4 depuit peut mai a la recherche d\'un sans limite arfff!!!
otooloose
Quatre-Quatreux

Re: temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....

Message par otooloose »

gil52 a écrit :
otooloose a écrit :Bonjour
merci
rasure toi moi sa fait pareil et il est de 2000 :)
ok! mais est ce qu il s allume les matins de grand froids?
Scorpion
Quatre-Quatreux

re: temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....

Message par Scorpion »

oui c'est tout à fait normal, le temoin ne s'allume que lorsqu'il fait vraiment froid. Donc pas d'inquiétude à avoir, la garantie ne marchera pas, c'est conçu comme cela maintenant les nouveaux diesel !! :idée:
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
otooloose
Quatre-Quatreux

re: temoin prechauffage de bougies sur 2.2 dti....

Message par otooloose »

Scorpion a écrit :oui c'est tout à fait normal, le temoin ne s'allume que lorsqu'il fait vraiment froid. Donc pas d'inquiétude à avoir, la garantie ne marchera pas, c'est conçu comme cela maintenant les nouveaux diesel !! :idée:
merci! je coommencais a flipper!!
Répondre