Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai mauvais esprit mais je le fais exprès : si ils sont payés par la commune ou le département ou même la région... il y a des élus à cette échelle qui ne seraient peut être pas inaccessibles à une délégation de contribuables. il y a sans doute à quelques dizaines de km de là des choses plus précieuses à surveiller et à conserver que les limons du rhone là où il dégueule dans la méditerranée
pour les locaux il y a peut être encore des opportunités mais pour moi qui suis à presque trois cent bornes ça n'a plus aucun intérêt... dommage j'aimais bien dormir dans le bruit des vagues
Jo49 a écrit :C'est quand même mieux qu'une interdiction pure et simple non?
ça dépend pour qui...
Car finalement il reste quoi, pour les gens qui ne sont ni pêcheurs ni kiteurs et qui vont là-bas juste pour passer la journée tranquille et éventuellement se baigner à la belle saison ? Rien. Car à droite c'est réservé au Kite et ils sont arrivés à obtenir le droit de pratiquer au centre, finalement.
Vous ne faites partie d'aucune association ? Allez ouste, du balai !