Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Merci a tous, je suis très content de voir que ce sujet plait.
Bientôt ( au printemps ) il y aura beaucoup de nouveaux bricolages ...
le probleme c'est que tu va pas vite....
tu me dira on en a pour plus longtemps....
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Je crois que les Styling se sont offert le même cadeau ! Joyeux noël !
salut Julien,
la réhausse de trip-tec est livré comme sur la photo(6 inters et la commande webasto)????
par rapport à celle de rudy quelle différence si ce n'est le prix???
merci christian,
çà je le sais déjà que l'un et l'autre travaille avec une marque différente........je pense pas qu'au niveau des buses il y ai une grosse différence!!!non????
as tu toi aussi cette réhausse de cubby box???
je vais avoir un webasto et j'ai un caisson de chez rudy...
donc je vais voir si c'est compatible ou s'il y a besoin de retailler les ouvertures
je vous tiendrai au courant
pour avoir vu les 2 marques....je penses que oui!!! à confirmer.
le prix est moindre chez rudy par rapport à trip-tec mais si il est fournit avec les inters et la commande webasto sa vaut le surcout de 49€ même si pas livré car l'emplacement et les découpes seront prévues......je pense...
je ne suis pas décidé à 100% de l'emplacement du webasto pour le moment.
cubby box ou sous le siège arrière coté conducteur car le 110 sera monté en 2+2 coté sièges,et frigo au centre.
entre les deux sièges j'aurai le webasto dans ce caisson RRconcept et derrière j'aurai un compresseur Tmax bi-cylindres ; le frigo sera derrière le siège du pilote. modèle Hard Top donc deux places seulement : l'arrière sera habitable sans toit relevable