Panne alternateur ?

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: Panne alternateur ?

Message par domdom »

t'apasdu a écrit :Salut à tous,
Merci pour les encouragements, si quelqu'un le souhaite, je peux donner les références des pièces et même balancer le nom du fournisseur. Sous la torture je ne résiste pas beaucoup.
salut t'apasdu

tu fais parti des rares personnes qui nous apportent leur savoir faire juste pour partager , et non comme certains qui ne viennent sur le forum que pour y prendre des infos techniques :!:
pour ça : :clap: :clap: :clap: :clap:

:10:

hé , au fait , lIDF4 , ça ne te dit rien :?:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
t'apasdu
Quatre-Quatreux

Message par t'apasdu »

Salut Domdom,
Pour être clair, je passe déjà l'intégralité de mon temps libre à réparer. Il y a 30 ans, je suivais de cours de 4x4 avec les frères Marreau (sur un 109). Je n'avais que le temps de réparer pour casser à la sortie suivante. En 50 000 km, j'ai refait les boites, les ponts, 2 fois le moteur et réparé la carrosserie. Ca m'a vacciné.
Depuis je casse aussi mais c'est des autos anciennes sur route de montagne. Aujourd'hui, j'en ai encore 3 à réparer et je deviens fainéant.
Je vais essayer de garder un minimum d'autos roulantes pour tous les jours et aller au boulot. Le Front me sert de tracteur.
Donc je suis prèt à échanger du savoir faire si j'en ai, à vous applaudir au besoin, et éventuellement à aider à l'organisation structurelle d'une sortie. J'organise plusieurs rallyes par an sur route à des prix de pauvres. Pas des sorties Ferrarri.
A+
adresse émail: jeanclaude.lacueille(at)free.fr
remplacer -(at)- par -@- pour écrire et éviter les spams
Aretnorflepo
VIP
VIP

Viens, viens, ça te changera bien !!! LOL

Message par Aretnorflepo »

t'apasdu a écrit :Salut Domdom,
Pour être clair, je passe déjà l'intégralité de mon temps libre à réparer. Il y a 30 ans, je suivais de cours de 4x4 avec les frères Marreau (sur un 109). Je n'avais que le temps de réparer pour casser à la sortie suivante. En 50 000 km, j'ai refait les boites, les ponts, 2 fois le moteur et réparé la carrosserie. Ca m'a vacciné.
Depuis je casse aussi mais c'est des autos anciennes sur route de montagne. Aujourd'hui, j'en ai encore 3 à réparer et je deviens fainéant.
Je vais essayer de garder un minimum d'autos roulantes pour tous les jours et aller au boulot. Le Front me sert de tracteur.
Donc je suis prèt à échanger du savoir faire si j'en ai, à vous applaudir au besoin, et éventuellement à aider à l'organisation structurelle d'une sortie. J'organise plusieurs rallyes par an sur route à des prix de pauvres. Pas des sorties Ferrarri.
A+
:->: Oulala :o : :koi: :o : :koi: Pour de la casse, tu faisais fort à l'époque :koi: :o : :koi: :o :

Bon, rassure toi, chez nous, l'esprit n'est pas à la course à la casse :D :D :D Simplement de découvrir nos magnifiques régions françaises, avec des véhicules d'exceptions, en se faisant plaisir entre amis :cool: :cool: :cool:

Je compte donc sur ta présence à l'IDF 4, afin que je ne me déplace, encore moins, pour rien :idée: :idée: :idée:

Je sens que ça va être du pur bonheur cette rencontre :boing: :boing: :boing:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
t'apasdu
Quatre-Quatreux

Message par t'apasdu »

Salut Aretnorflepo,
Tu sais que tu parles bien, toi.
Tu ne serai pas avocat par hasard? :idée:
Aretnorflepo
VIP
VIP

Pas exactement... LOL

Message par Aretnorflepo »

t'apasdu a écrit :Salut Aretnorflepo,
Tu sais que tu parles bien, toi.
Tu ne serai pas avocat par hasard? :idée:
:->: En fait, je suis mandaté par la Saint-Frontera, afin de prêcher la bonne parole auprès des heureux propriétaires de la marque de l'éclair :D :D :D

Plus sérieusement, ce n'est pas le cas, mais je nous réserve l'opportunité d'en parler à l'IDF 4, en te la cachant pour le moment :idee: :D :idee: :D

Alors... Dis... Tu viendras :?: :boing: :?: :boing:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
t'apasdu
Quatre-Quatreux

Message par t'apasdu »

Le pire c'est que j'en serais capable..... comme dit Domdom.
Mais j'ai décidé de ne faire aucune sortie avant que mes autos ne soient roulantes et il reste du boulot: 1 cab pour l'été en montagne, 1 coupé pour les rallyes d'hiver et une berline cossue pour les jours où il pleut (en fait toujours dès que je la sors)
Répondre