t'apasdu a écrit :Salut Domdom,
Pour être clair, je passe déjà l'intégralité de mon temps libre à réparer. Il y a 30 ans, je suivais de cours de 4x4 avec les frères Marreau (sur un 109). Je n'avais que le temps de réparer pour casser à la sortie suivante. En 50 000 km, j'ai refait les boites, les ponts, 2 fois le moteur et réparé la carrosserie. Ca m'a vacciné.
Depuis je casse aussi mais c'est des autos anciennes sur route de montagne. Aujourd'hui, j'en ai encore 3 à réparer et je deviens fainéant.
Je vais essayer de garder un minimum d'autos roulantes pour tous les jours et aller au boulot. Le Front me sert de tracteur.
Donc je suis prèt à échanger du savoir faire si j'en ai, à vous applaudir au besoin, et éventuellement à aider à l'organisation structurelle d'une sortie. J'organise plusieurs rallyes par an sur route à des prix de pauvres. Pas des sorties Ferrarri.
A+

Oulala

:

:

Pour de la casse, tu faisais fort à l'époque

:

:
Bon, rassure toi, chez nous, l'esprit n'est pas à la course à la casse

Simplement de découvrir nos magnifiques régions françaises, avec des véhicules d'exceptions, en se faisant plaisir entre amis
Je compte donc sur ta présence à l'IDF 4, afin que je ne me déplace, encore moins, pour rien
Je sens que ça va être du pur bonheur cette rencontre
Bien...