Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...
Modérateur : vincent sch
gro61
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#1
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par gro61 » dim. déc. 16, 2012 5:12 pm
salut à tous
voila il faut que je face une vidange complète sur mon vito (112) avec tout les filtres, et je me demande pour le filtre a gasoil si il faut que je le remplisse de gasoil, ou bien il se réamorce tout seul ?
Merci d’avance pour vos réponse
PS: chercher les fautes
dede83
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#2
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par dede83 » dim. déc. 16, 2012 5:26 pm
dans tous les cas c est mieux de le remplir
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alexsam
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#3
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par alexsam » dim. déc. 16, 2012 7:27 pm
2 ou 3 coups de pompes d'amorcage avec la purge ouverte (ou a defaut, le tuyau de sortie du filtre deserre pour laisser sortir l'air...)
gro61
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#4
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par gro61 » lun. déc. 17, 2012 5:36 am
C'est bien ce que je me disait, merci pour vos réponse
PS: chercher les fautes
idefix
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#5
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par idefix » lun. déc. 17, 2012 8:13 am
Salut,
Jai une autre question.
Est ce qu'un filtre à GO sale peut provoquer une surconsommation significative ?
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#6
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par christian.styling » lun. déc. 17, 2012 8:25 am
est-ce que c'est toujours aussi "physique" de réamorcer ou bien est-ce que je m'y prends comme un manche ?
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#7
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par Db » lun. déc. 17, 2012 9:18 am
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
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#8
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par Fantome38 » lun. déc. 17, 2012 10:11 am
Pas le souvenir de la présence d'une pompe de réamorçage sur un Vito 112...
Remplir le filtre et réamorcer avec une poire (provenance 205 ou autres..)
Je m'étais dépanné avec une pompe de transfert de pétrole pour les poiles japonnais suite à panne cause filtre GO desserti.
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#9
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par christian.styling » lun. déc. 17, 2012 1:04 pm
le kit "durits + pompe à clapet anti-retour en caoutchouc" se vend 10€ ou moins sur les ports pour les bateaux
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#10
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par dede83 » lun. déc. 17, 2012 1:07 pm
pas cher en pro auto c est 40 euros
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