akeukoukou a écrit :en fait, t'es déjà entrain de bouillonner .... comme un volcan islandais![]()
pourquoi2b a écrit :ça je n en doute même pas....![]()
vous avez tout compris...

Modérateur : phil13
akeukoukou a écrit :en fait, t'es déjà entrain de bouillonner .... comme un volcan islandais![]()
pourquoi2b a écrit :ça je n en doute même pas....![]()
preums pour être sur le testament.....SISSOU a écrit :vous avez tout compris...d ici que je pete du coeur avant de partir...
![]()
Merou louche a écrit :Fais gaffe, il est capable de t'autopsier avant même que tu sois mort ...![]()
et en plus, avec P2B ... c'est Mr Propre .. plus de tracespourquoi2b a écrit :![]()
en Corse, on reste dans le traditionnel.... aux cochons.....SISSOU a écrit :a l acide comme le nettoyeur dans nikita...![]()
je te rassure je l'ai prepare en avance comme toi mais par contre pour le vehicule il a etait fini une semaine avant de partirSISSOU a écrit :![]()
![]()
bon apres y reste 8 mois,y a que mois qui suis inquiet de nature pour commencer les preparatif maintenant...
mais au moins ca permet de s immerger un peut dans le voyage et de pas courir dans tout les sens 3 mois avant de partir...![]()
Depuis qu'on s'est fixé une date, meme si c'est dans un an et demi pour nous et bien on a deja la tete en islande, alors j'imagine pour toi qui a réservé le bateauSISSOU a écrit :![]()
bravo,je suis content pour vous...
domage que vous ne puissiez pas monter cet été...
tu verras comme c est bon,la reservation du bateau,l équipement du véhicule,l equipement perso,l itinéraire (que je n est pas encore fait...) je suis en pleins dedans et ca fait partie du voyage c est que du bonheur...
bon apres y reste 8 mois,y a que mois qui suis inquiet de nature pour commencer les preparatif maintenant...
mais au moins ca permet de s immerger un peut dans le voyage et de pas courir dans tout les sens 3 mois avant de partir...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]