Voila comment j'ai supprimer cette P... de vanne E.G.R

Modérateur : této

Répondre
Labrelle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Voila comment j'ai supprimer cette P... de vanne E.G.R

Message par Labrelle »

Tant que j'etais les mains dans le cambouie pour changer mes joints d 'injecteurs, je me suis lancer à virer cette saloperie de vanne E.G.R

L'idée la voici je suis parti d 'un bout de plat tout pourri que j'ai récupérer sur une vielle tondeuse à gazon.
2012_04170049.jpg
Apres l'avoir nettoyer j'y ai souder un écrou coté interieur de la vanne, ensuite j'ai recupérer le bout de la vanne pour obstruer le trou quelle obstrue déjà, j'y ai souder dessus une tige fileté de 8 pour effectuer mon contact avec le fameux trou dont s'occupes la vanne cela me permet aussi depouvoir avoir le reglage parfait en longueur et j'ai terminer par un ecrou qui serre le tout.
2012_04170054.jpg
2012_04170059.jpg
2012_04170062.jpg
Voila ce que sa donne en place
2012_04170065.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
limited54
Quatre-Quatreux

re: Voila comment j'ai supprimer cette P... de vanne E.G.R

Message par limited54 »

salut c radical !

mais hélas pour les 22 electronic il nous fodrai des reste de la navette challenger ...... pour y arriver ! :lol:
un limited 2003 pas si limited
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Sa marche impec maintenant, plus de voyant orange qui s 'allume de temps en temps et surtout je peux bien pousser les rapports maintenant.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

beaux travaille :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

ben moi quyand j'ai essayé ca a marché un peu et puis......voyant orange, en fait ça vient du débimètre, s'il accepte ou non la modification (s'il a une lecture haute ou basse du debit d'air à la base)
Répondre