Welcome to the jungle

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#91

Message par valJeep »

pour moi un 4x4 c'est un tracteur, un truc qui évolue a uen vitesse adaptée, attelé ou non, dans des conditions de terrain difficile... pas besoin de monter dans les tours :no:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#92

Message par dayer1313 »

mono cylindre 500cc lombardini et depart!
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#93

Message par Bebop »

valJeep a écrit :pour moi un 4x4 c'est un tracteur, un truc qui évolue a uen vitesse adaptée, attelé ou non, dans des conditions de terrain difficile... pas besoin de monter dans les tours :no:
tu veux que je te ressorte la discution ou tu me disais que ton XJ chauffait à 130 sur l'autoroute ??? :D

130 pour un XJ à la suspension bricolée, c'est pas sa place...

Quand à tracter avec un Duramax, tu ne le fais jamais forcer dans les tours... C'est un vrai tracteur, ça oui... Mais un tracteur sur route, qui tracte jusqu'a 10to5 ;)

Quand à rouler en TT, dans les chemins et sur les zones, on est d'accord ça sert à rien d'y aller comme un bourrin...

Sur des grandes montés avec des putains de marches, c'est un peu différent...

Et là, si tu as l'engin pour, et que tu peux te permettre la casse... PAS DE PITIÉ, FULL GAZ ! :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#94

Message par Fab »

Bebop a écrit :je parle d'un 4x4 pour tracter...

C'est le top un duramax...

C'est tout :)


Et moi je causais muscle car, pour le compartiment moteur de mon chevy m1009 un duramax je signe de suite... on est bien d'accord :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#95

Message par Bebop »

Fab a écrit :Et moi je causais muscle car, pour le compartiment moteur de mon chevy m1009 un duramax je signe de suite... on est bien d'accord :D
:D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#96

Message par dayer1313 »

[ATTACH]50823[/ATTACH]

en mode depannage :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7978
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#97

Message par xavier13 »

Bebop a écrit :

Sur des grandes montés avec des putains de marches, c'est un peu différent...

:

Meme sans aucune marche, les grandes montées sur sol non adhérent (très gras, pierriers, etc......), si tu mets pas gaz, tu fais pas 10m. ;)
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#98

Message par dayer1313 »

voila...

les deux barres stab sont retirées.

Derriere ca change pas grand chose, mais devant ca croise quand meme plus ! :D
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#99

Message par dayer1313 »

arg j'ai un sale bruit sur la roue ARG...
je sais pas si c'est a cause du froid ou si de la neige est entree dans le tambour :confused:
ca grogne et si je tire le FAM ca ce calme...AMHA j'ai un ressort qui se ballade la dedans....
vous en pensez quoi?
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Welcome to the jungle

#100

Message par valJeep »

dayer1313 a écrit :arg j'ai un sale bruit sur la roue ARG...
je sais pas si c'est a cause du froid ou si de la neige est entree dans le tambour :confused:
ca grogne et si je tire le FAM ca ce calme...AMHA j'ai un ressort qui se ballade la dedans....
vous en pensez quoi?
j'en pense qu'une roue et un tambour se dépose en 5 minutes, tu verras tout de suite le problème... ça peut être juste un caillou coincé ;) ça m'est arrivé ya 15 jours :(
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre