Le serrage du pignon d'attaque ne joue QUE sur la précontrainte de ses roulements et pas sur le jeu entre dents . Si resseré d'un seul 1/8 de tour ,y'a pas de mal .dede83 a écrit :c est pas le 1/4 qui m inquite c est le couple de serrage
c est le dit couple qui est donner pour ecraser juste comme il faut la bague
la pour moi l entre dents est plus bon
apres c est pas mon vehicule
jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
Modérateur : vincent sch
re: jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
- schnouf34
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re: jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
- domtoy
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re: jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
je ne pouvais pas rester la mains posé sur le nez de pont apres 100kms de routeNICOTOY60 a écrit :qu'est ce qu'il te fait dire que ton diff a chauffé ?????????????????
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re: jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
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re: jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
Si tu t'es tapé 100km de routes sinueuse avec un autobloc tu m'etonnes.domtoy a écrit :je ne pouvais pas rester la mains posé sur le nez de pont apres 100kms de route
Mais si tu chauffes pt'tet que tu manques d'huile aussi.
De toute façon un CC tres mal reglé tu fais 100km et tu commences à avoir des morceaux au fond
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re: jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
ok mercischnouf34 a écrit :Si tu t'es tapé 100km de routes sinueuse avec un autobloc tu m'etonnes.
Mais si tu chauffes pt'tet que tu manques d'huile aussi.
De toute façon un CC tres mal reglé tu fais 100km et tu commences à avoir des morceaux au fond
depuis j'ai changé l'huile qui etait de la 80w90 gl5 par de la 75w140 prégonisé pour les pont autodebloquant
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re: jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
C'est vrai que la 75w140 est mieux pour les autobloc, mais c'est pas ça qui fera chauffer + ou - le pontdomtoy a écrit :ok merci
depuis j'ai changé l'huile qui etait de la 80w90 gl5 par de la 75w140 prégonisé pour les pont autodebloquant
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re: jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
Pour le jeu du cc, ok , mais pour le réglage dans les regles du pont 8', tu fais une premiere passe à 200N.m puis controle de la précharge, et si nécessaire tu rajoute 1,3 par passe jusqu'à obtenir, avec variante si c'est neuf ou pas, voilà la théorie.schnouf34 a écrit :Je crois que la fourchette pour ecraser la bague de precontrainte c'est entre 19 et 35kg ... donc 20kg t'es ds le mini du serrage.
C'est vrai que c'est pas evident de serrer ce bazar comme il faut.
On est bien d'accord, c'est absolument pas ça qui reprend le jeu du CC.
Les 350N.m, c'est le 'max', et si on l'atteint là c'est sûr, faut changer la bague elastique et tout reprendre
Dans mon cas à 200, fallait déjà tout reprendre c'était déjà bloqué , donc je part de plus bas
Enfin tout ça pour dire que le 1/8éme de tour de notre ami vont pas changer la température de son pont
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re: jeu sortie de nez de pont arrière sur un kzj
C'est clairPat a écrit :Pour le jeu du cc, ok , mais pour le réglage dans les regles du pont 8', tu fais une premiere passe à 200N.m puis controle de la précharge, et si nécessaire tu rajoute 1,3 par passe jusqu'à obtenir, avec variante si c'est neuf ou pas, voilà la théorie.
Les 350N.m, c'est le 'max', et si on l'atteint là c'est sûr, faut changer la bague elastique et tout reprendre
Dans mon cas à 200, fallait déjà tout reprendre c'était déjà bloqué , donc je part de plus bas
Enfin tout ça pour dire que le 1/8éme de tour de notre ami vont pas changer la température de son pont
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