moi j'avais duvet et couette le duvet a servie que deux nuitSISSOU a écrit :une question...
pour le dodo,qu est ce qu il faut prévoir...? ca caille la nuit au mois d aout en islande...?
j ai une tente ARB simpson 3,je suis en train de fixer mes barres de toit et une fois monter je vais voir si je peut la refermer avec une couette et deux oreiller a l intérieur...
je penser emmener un duvet + couette dans la tente... vous pensez que se seras suffisant...?
Islande,seul ou pas seul...
Modérateur : phil13
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Islande,seul ou pas seul...
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4

- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
dans ma tente je net les 2 duvets + la couette et le duvet et matelas auto gonflant de ma filleSISSOU a écrit :ok,si la couette rentre dans la tente fermer... se seras couette et duvet en plus pour les nuits fraiche,je suis pas frileux...![]()
samurai proto
2cv 4x4
ex daily 4x4
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
samurai proto
2cv 4x4
ex daily 4x4
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
j' ai fait 1 voyage avec une Orga au Maroc je ne partirais plus jamais en voyage organiser
-tu est en permanence tributaire et pris en main par l'orga (comme un enfant)
-tu prend des risque a aller vite sur des pistes car le mec devant et derrière toi ils ce crois au Dakar

-on te fait des remarques le soir car tu est rester plus de 5min arrêter pour faire une photo
-y a des super lieux de bivouac mais tu peut pas, l'orga a prévu un autre endroit ou tu te retrouve a 15 les un a coter des autres
-tu dois subir certain membre du groupe et supporté leur connerie

pour moi le voyage et vacances c'est la liberté de faire ce que tu veux et pas de te retrouvé avec des contraintes de la vie de tout les jours (groupe, planning a la minute pres, manger a 12h et 19h....)
mais y en a as qui ca fait peur de ne plus avoir c'est contraintes et ou des stressés de vie "si il m'arrive quelque chose" eux ils partent avec une orga

- morocan
- Quatre-Quatreux
oui en effet si tu n'exageres pasHorsepower a écrit :Perso je ne part que seul ou en tout petit groupe de copains
j' ai fait 1 voyage avec une Orga au Maroc je ne partirais plus jamais en voyage organiser
-tu est en permanence tributaire et pris en main par l'orga (comme un enfant)
-tu prend des risque a aller vite sur des pistes car le mec devant et derrière toi ils ce crois au Dakar
-on te fait des remarques le soir car tu est rester plus de 5min arrêter pour faire une photo
-y a des super lieux de bivouac mais tu peut pas, l'orga a prévu un autre endroit ou tu te retrouve a 15 les un a coter des autres
-tu dois subir certain membre du groupe et supporté leur connerie
pour moi le voyage et vacances c'est la liberté de faire ce que tu veux et pas de te retrouvé avec des contraintes de la vie de tout les jours (groupe, planning a la minute pres, manger a 12h et 19h....)
mais y en a as qui ca fait peur de ne plus avoir c'est contraintes et ou des stressés de vie "si il m'arrive quelque chose" eux ils partent avec une orga![]()

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
si j ai decider de partir a 09h05 au lieu de 09h00 et bien je partirais a 09h05 et personne me feras partir avant...
donc on oublie l orga...

il faut que je monte ma tente pour mesurer exactement la hauteur du camion et je reserve dans la foulee...