panne batterie qui se décharge

Modérateur : phil13

malkollinge
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: panne batterie qui se décharge

Message par malkollinge »

Je ne veux surtout pas porter préjudice au forum... mais je tiens à disposition de qui veut toutes les preuves... Factures de dépannage, facture de Adam Clayton, etc... Y compris cette facture de 400 euros où ce garage indique que le BeCM ne garde pas la programmation... alors que Adam Clayton l'a reprogrammé en un clin d'oeil le lendemain du dernier remorquage pour faire repartir le véhicule...

Ce qui fut le plus détestable, c'est la prise d'otage de mon véhicule qui n'était pas roulant... Le boss de ce garage, L., a mis en cause ma parole alors que je lui avais dit à plusieurs reprise qu'il s'agissait d'une déprogrammation de la liaison de sécurité. Et jusqu'au dernier moment, il s'est mal comporté : non content de me délester de 400 euros pour me rendre un véhicule non roulant, il a fait mine de ne jamais avoir eu la carte grise en sa possession... et avait laissé mon véhicule dans un tel état (connexions BeCM débranchées...) que dans un premier temps, Adam Clayton ne voulait pas y toucher. Ils ont accepté après explication de mon cas et fournitures des preuves de ma bonne foi. Non vraiment, fuyez ce garage... Je n'ai rien à gagner en disant cela, mais je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu. Adam Clayton - pour sa part - n'est pas bon marché, mais au moins on en a pour son argent.
Répondre