Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jo49 a écrit :La transmission, si elle est issue du XT en intégralité, tiendra...il existait au japon une version turbo essence de 300cv
Un mayottait du forum XT en a récupéré un et visiblement ça ressemble à nos XT européens. Par contre, des arbres plus fins risquent de ne pas aimer les reprises d'adhérence
D'où ma proposition de dakar... aux crampons moins violents et taille ok
impossible que la bridille qui sert de cardan tienne 300cv...
et pis nissan est tres tres loin de la conception d'une sub, surtout celles post 2000.
à l'époque subaru limitait au maximum les références.
Si je compare mon poumon atmosphérique et une impreza gt turbo il y a beaucoup de pieces communes (cardans, arbre de trans, boite, vilo, bielles, bloc moteur, capteurs, chassis, trains roulants, tableau de bord sont strictement identiques )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
oui ca me branche mais pas mon banquier
et pis j'ai la boite de vitesse du forester qui a fini par lacher à montalieu cet été.
les cardans ont pas bronchés mais la boite si. la premiere fait un barouf pas possible...
j'en ai trouver une dans le ch'nord mais la livraison est compliquée et j'ai pas le temps d'aller la chercher
bref, une prochaine. et profitez bien on y mange vraiment tres bien, et le cadre est tout simplement superbe
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :oui ca me branche mais pas mon banquier
et pis j'ai la boite de vitesse du forester qui a fini par lacher à montalieu cet été.
les cardans ont pas bronchés mais la boite si. la premiere fait un barouf pas possible...
j'en ai trouver une dans le ch'nord mais la livraison est compliquée et j'ai pas le temps d'aller la chercher
bref, une prochaine. et profitez bien on y mange vraiment très bien, et le cadre est tout simplement superbe
pour ta boîte de vitesse donne moi les coordonnées, mardi prochain je peu aller te la chercher si tu veux...
JPG78 a écrit :C'est le pot d'échappement...je suis entrain de faire faire une protection pour l'arrière du DUSTER 4x4 (protection du réservoir et du pot...ect)
en alu 6mm ou inox (on verra) QUI est intéressé?
Bonsoir,
Je suis intéressé. J'ai déjà le blindage avant et je suis sur le point d'acheter le sabot en Roumanie. Pour le pot j'ai lu quelque part qu'il existait une modif .... à réaliser.
gypy a écrit :Bonsoir,
Je suis intéressé. J'ai déjà le blindage avant et je suis sur le point d'acheter le sabot en Roumanie. Pour le pot j'ai lu quelque part qu'il existait une modif .... à réaliser.
Il y a cette solution (1200€ pose comprise):
" a écrit :
" a écrit :
Fabriqué et posé par PARIS4x4...
Ma question est: Y a-il des volontaires pour faire faire cette préparation?
Je suis intéressé par la modif du pot...tu peus dévlopper stp
Autrement il y a maintenant ça: (donné par Mimouss)