connect.attelage TER.2 TDI?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

figure toi, que je ne me suis pas du tout posé la question de savoir si je pouvais me servir des prises 4 fiches :no:

:clap:

le mien étant en 8 fiches, il me fallait 8 fiches, pifétou. Je veux pas me triturer l'esprit avec des trucs électriques, ça marche comme ça, je change rien.

Mais peut être que ça peut fonctionner :hein: pas idiot.

alors, je viens d'aller chercher ma boiboite.

et tu sais quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

t'as raison... il y a un faisceau droit et un faisceau gauche :clap: :clap: :lol: c'est écrit sur le mode d'emploi.
maintenant, fô voir si c'est bon comme ça sur ton T2.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tdm38
Quatre-Quatreux

re: connect.attelage TER.2 TDI?

Message par tdm38 »

Moi je dis plus rien, l'accessoire auto c'est trop compliqué!!!! :D :D :D :D

Plus serieusement,

Quel feu ar avez vous?

Celui-ci?
feu_ar1.jpg
ou
celui-ci
feu_ar10.jpg
Y a de grande chance que la difference se trouve la!!!

(Mais c'est bon je m'avance plus maintenet...) :D :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

moi mon mien perso, c'est çui du dessous. l'est bô, hein?? :)

mnms, si tu veux regarder sur ton camion, sur le mode d'emploi, y disent:

bleu, gris,jaune, noir lanterne gauche=>connecteurs 4 fiches avec connect male 2jaunes 1noir 1gris et connect femelle 2jaunes 1bleu 1noir

vert, marron, lanterne droite=>connecteur 4 fiches avec connect male 2jaune 1marron 1vert et connect femelle 2jaune 1marron 1vert

rouge feu stop=>connecteur 2 fiches avec connect male 2jaune et connect femelle 2jaune 1rouge. et un fil blanc pour mettre à la masse.

oualà, bonne chance :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Mince, grillé, la je suis mal. :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Jch@11 a écrit :et après ça vient raconter que les courts, c'est les plus beaux :lol: :lol: :lol:

moi, j'dis aussi, ki fô rétablir la plume et le goudron pour ceux qui disent le contraire :D

je suis pour la démocratie orientée. ;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Jch@11 a écrit :même pas peur :lol: :lol: :lol:

l'inconscience des gens du sud :D

et plus on descend, plus y sont inconscients :diable: :diable:
mnms
Quatre-Quatreux

Message par mnms »

Même type de feux que didi.

J'aurais pas le temps de regarder cette semaine les couleurs des fils, je verra ça le WE prochain (sauf si l'autre concessionnaire peut m'avoir le faisceau).

Mais juste avec les photos que j'ai déjà faites de mon T2 et du Mav', les fils sur la prise 4 fiches du bloc feux gauche sont exactement de la même couleur (vous pouvez vérifier page précédente ;) ).
T2 long 2,7L TDi de 2000
mnms
Quatre-Quatreux

Message par mnms »

didi a écrit :moi, j'dis aussi, ki fô rétablir la plume et le goudron pour ceux qui disent le contraire :D

je suis pour la démocratie orientée. ;)
Les longs sont beaux mais les courts ne sont pas mal non plus.

Ça va comme ça ? J'évite le goudron et les plumes ? (Bien que les plumes dans un oreiller, je dis pas non.) :D :D
T2 long 2,7L TDi de 2000
mnms
Quatre-Quatreux

Message par mnms »

didi a écrit :moi mon mien perso, c'est çui du dessous. l'est bô, hein?? :)

mnms, si tu veux regarder sur ton camion, sur le mode d'emploi, y disent:

bleu, gris,jaune, noir lanterne gauche=>connecteurs 4 fiches avec connect male 2jaunes 1noir 1gris et connect femelle 2jaunes 1bleu 1noir

vert, marron, lanterne droite=>connecteur 4 fiches avec connect male 2jaune 1marron 1vert et connect femelle 2jaune 1marron 1vert

rouge feu stop=>connecteur 2 fiches avec connect male 2jaune et connect femelle 2jaune 1rouge. et un fil blanc pour mettre à la masse.

oualà, bonne chance :)
Ça commence mal, sur le mien (et sur le Mav') c'est vert, orange, noir et bleu/rouge sur le feu gauche. :roll:
T2 long 2,7L TDi de 2000
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

et y dit quoi TDM38???

y fait bô dans le sud. Oui mais c'est pas ça qu'on veut savoir nous.

moi je pense qu'on peut trouver un moyen de monter mon faisceau 2 fois 4 fiches et une fois 2 fiches :hein:
Répondre