Avis Disco td5 Occasion

Modérateur : phil13

nodomino
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis Disco td5 Occasion

Message par nodomino »

platplat a écrit :Je l'ai deja dit. Dans un échange, il y a rarement deux gagnants.

moouais, à mon avis tu te goures là!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

tu crois qu'un pro de l'auto va larguer une caisse qui décote peu, qui se vends pas trop mal, en échange d'un truc invendable repris le prix de l'argus?????? :roll: :roll: :roll: :roll: en même temps il va lui filer 100 balles et un mars, et lui proposer "la feuille de rose"!!!!!! :diable: :diable: :diable:

si il est si beau et si bien entretenu, pourquoi il est pas déjà vendu son bouzin????? :no:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

C'est un pro le mec qui echange le Disco ? :hein:

J'ai pas vu ça. Si c'est le cas, je confirme ce que j'ai dit, y'a toujours qu'un seul gagnant, mais dans ce cas, c'est pas celui auquel je pensais........ :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

on l'a déjà dis souvent ici, si lors de la visite t'as un doute, une impression bizarre, un léger début de picotement au bas du dos, faut pas insister..... ;)
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

lordcortana a écrit :Yep Steph ;) heu.... ouai mais le gars c'est pas le propriétaire du 4x4 c'est juste un revendeur pour un échange.
D’après ce revendeur le 4x4 appartenais a un patron et c'est un véhicule entretenu...
;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ouch. Du coup, y'a baleine sous gravillon..... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Y'a qu'une seule maniere de le savoir :D

Il a l'air propret quand même :hein: , ce qui ne veut rien dire, certe :no: , mais j'aime bien l'argument du 'patron' proprio, chez moi, ça ferait fuir d'avoir été conduit peut être par un mec à donf sur autoroute entre deux rendez vous et qui fait peut être les vidanges quand l'emploi du temps le permet :D , alors que la casse c'est sous garantie 'de toute façon' :( , m'enfin en Italie, c'est peut être pire :diable:

Et ca fait bizarre un copain qui change dans ce sens :hein: , avant, on abandonnait sa berline anglaise de prestige multicylindres complétement invendable contre un 4x4 japonais hyperfiable, après avoir juré : 'plus jamais çà' :D

Les temps changent, hein :D ?
StephR1
Quatre-Quatreux

Message par StephR1 »

Faut savoir que le gars qui présente le 4x4 ; dès que tu lui dit il y a le PC droit qui est abimé ... pas de probleme on le change
Il y a une fuite d'huile au niveau récepteur d’embrayage ... pas de probleme on change, en plus je vous fait la vidange moteur et le reste ...
De plus, le vendeur fait le tour de la Lexus a la va vite ( donc il a déjà un acheteur ??? ) même pas il lève le capot ( connaissant le proprio , pas de soucis ).

Perso : j'aime pas quand j'ai pas a faire au propriétaire , quand un véhicule semble louche . Malgré qu"il a l'air super propre, mais l'Italie c'est autoroute a donf .
Mais comme dit plus haut, le seul a pouvoir réellement jugé c'est l'acheteur .
Dernier petit truc a savoir , est que le mécano qui est venu a trouvé le 4x4 correct, sauf le probleme de peinture .
Patrol Y61 Long en +8
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

dans le doute, abstiens toi.... :prof:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
JMTT

Message par JMTT »

pourquoi2b a écrit :dans le doute, abstiens toi.... :prof:
P2B verset4 act4

:D :D :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

StephR1 a écrit :, mais l'Italie c'est autoroute a donf .
Faut arreter avec ce genre de truc, les Italiens (comme les allemands d'ailleurs), sont pas pires que les français.

Ensuite, comme dis plusieurs fois, lors d'un echange, il y a un des deux echangeurs qui est un pigeon.
Au depart, ici, je pensais, ne sachant pas que l'autre est un pro, que c'etait lui.

Sachant qu'un pro doit obligatoirement faire une marge sur ses ventes, que la Lexus est un plomb à vendre, si il accepte de la reprendre sur la base de la cote Centrale qui est, je le rappelle, tres largement surevaluée, c'est qu'il y a un truc louche.

D'autant qu'un Disco TD5 de 200 000 km à 7500, si il est propre, c'est plutot une bonne affaire, donc, il ne devrait pas trop rester sur le parc, au contraire de la Lexus qui va prendre la poussiere.

Donc, sur ce coup, je suivrais le conseil du faux Corse ===============>
pourquoi2b a écrit :dans le doute, abstiens toi.... :prof:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre