Bebop, je suis épatée de voir que tu connais bien la loi et les moyens de surveiller ton profil sur Face-Book.Bebop a écrit :
Pourquoi, c'est interdit ???
A partir du moment où tu "tagges" le tiers qui est dans ta photo, il a le droit de demander à Facebook un retrait de ladite photo...

Bravo, ce n'est pas le cas de bien des personnes. Et je parle toutes générations confondues.

J'apporterai juste un bémol sur le droit à l'image. Ce droit-là commence au moment de prendre la photo elle-même et non pas au niveau du retrait d'un site ou de Face-Book. Voir là : http://www.e-juristes.org/le-droit-a-l- ... personnes/
En fait, lorsque je prends une photo de quelqu'un à une sortie, par exemple, à Montalieu, je devrais lui demander l'autorisation avant d'appuyer sur le bouton de l'APN ou de la vidéo, même si je ne veux pas la publier quelque part.
Pas toujours facile à respecter.

Ce sujet est très enrichissant et porte sur plusieurs thèmes : autant la difficulté à communiquer à cause d'un handicap, quel qu'il soit, que la manière d'expliquer un problème à quelqu'un qui n'est pas du même métier ou enseigner une matière avec un langage simple.
Tout cela est en général de la communication.

Pour mon compte, je n'ai jamais autant eu de connaissances, de contacts, de renseignements, d'aide depuis que je me suis inscrite sur fforum4x4.

Les périls d'Internet sont beaucoup mis en évidence dans tous nos médias, quels qu'ils soient. Et heureusement.
La solidarité beaucoup moins, malheureusement.