Si gratos ,je suis pô presser,ça peut attendre

Modérateur : romainletu
ben ça sera ton kdo de nawouel alorsFrontera71 a écrit :@bebop
Si gratos ,je suis pô presser,ça peut attendre![]()
![]()
![]()
par là : -->têtard a écrit :p'tin, même plus le droit de ce faire de la thune sur le dos des suzukisques,....................................................ou vas le monde![]()
ok merciBebop a écrit :ben ça sera ton kdo de nawouel alors
oublies pas de me le rappeler vers le 15 decembre![]()
têtard a écrit :p'tin, même plus le droit de ce faire de la thune sur le dos des suzukisques,....................................................ou vas le monde![]()
bande de jaloux crevardwill@ a écrit :![]()
ben ché po ! kikisé oukonva?
ca vas toi?
![]()
Frontera71 a écrit :bande de jaloux crevard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi tu veux plus court? tu peux te justifier?Beltzer a écrit :RECHERCHE
echange ma BT 4.16 contre BT avec ratio + important, 5.14 ou 6.5
ma BT a 40000km, donc du jeu, mais aucun bruit anormal, aucune fuite
a négocier, j'ai pas mal de pièces qui prennent la poussière, même des neuves ^^ sinon on peut toujours s'arranger en nature![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]