LE TROC et LA BROCANTE
Modérateur : romainletu
- matt21
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re: LE TROC et LA BROCANTE
re: LE TROC et LA BROCANTE
oui dans le kit y a un inter un fusible sur le lock tu a un mass et un plus et sa se met entre le fexible d etrier et ta durite rigide de freinsmatt21 a écrit :Et pour le montage ça ce passe comment? Faut tirer une alimentation et interrupteur au tableau de bord?
re: LE TROC et LA BROCANTE
- matt21
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re: LE TROC et LA BROCANTE

- doy89
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re: LE TROC et LA BROCANTE

sj413jx; moteur porshe 944, pont y61
- gaston26
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re: LE TROC et LA BROCANTE
- Bebop
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re: LE TROC et LA BROCANTE
le line lock est prévu pour burner, pas pour faire des freins sep

re: LE TROC et LA BROCANTE
tout faux t vraiment une blondegaston26 a écrit :c'est trop merdique a utiliser pour des freins separés,si faut que tu relaches ton frein tres vite avec un petit bouton c'est juste bon a se foutre en l'air,avec des manettes tu laches ca revient tout seul pour vite remettre ta main au volant!

re: LE TROC et LA BROCANTE
oui tu peux aussi et tu peu utiliser comme freins separeBebop a écrit :+1
le line lock est prévu pour burner, pas pour faire des freins sep![]()

- gaston26
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re: LE TROC et LA BROCANTE
bin la blonde en a eu un dans la mainsuz78 a écrit :tout faux t vraiment une blonde![]()
il faut freiner d'abord puis verrouiller par un bouton electrique!
il est electrique?
il faut bien une alimentation couper par un bouton?
faut bien rappuyer sur ce meme bouton pour deloquer?
bin le truc nul c'est que tu peux pas jouer avec comme les manettes,et faire des talons/pointes faut pas avoir la course de pedale longue,a utiliser alors que sur des manoeuvres lente,en rapide c'est casse gueule,tu te rates sur le bouton et sur la pedale de frein tu vas dans le decors!
comme frein de blocage pour avoir le pied sur l'accelerateur et redemarrer dans des positions merdique oui comme blocage ca marche mais alors faut pas que le guignole qui est derriere le volant utilise ca n'importe comment!
