Fin de fabrication du Def 110 ?
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Fin de fabrication du Def 110 ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Quant à l'appartenance de LR par Tata, je crois que c'est peut-être la meilleure chose qui soit arrivée à la marque au vu des ventes.
Après, l'histoire des suspattes lames/ressorts est un faux problème. Pour moi, l'avenir est au système pneumatique qui équipe le LR4. Il est devenu fiable et performant, et la structure caisse et châssis intégré offre un superbe compromis. Il suffirait que les ingés de LR se souviennent qu'un Def est fait pour bosser, et le meilleur land sera le prochain
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
chiche tu dis ça sur landmania ... chiche ...fred2b a écrit :Pour revenir à la question, il me semble avoir compris que c'est le 90 qui va disparaitre en premier, le 110 étant toujours fabriqué à vue utilitaire.
Quant à l'appartenance de LR par Tata, je crois que c'est peut-être la meilleure chose qui soit arrivée à la marque au vu des ventes.
Après, l'histoire des suspattes lames/ressorts est un faux problème. Pour moi, l'avenir est au système pneumatique qui équipe le LR4. Il est devenu fiable et performant, et la structure caisse et châssis intégré offre un superbe compromis. Il suffirait que les ingés de LR se souviennent qu'un Def est fait pour bosser, et le meilleur land sera le prochain![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :chiche tu dis ça sur landmania ... chiche ...![]()
Grain.de.Sable a écrit :chiche tu dis ça sur landmania ... chiche ...![]()
J'y casse du Disco 3/4 à longueur d'année, je vais pas faire ce plaisir aux suvistes
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
bip mollefred2b a écrit :Pas question !!!
J'y casse du Disco 3/4 à longueur d'année, je vais pas faire ce plaisir aux suvistes![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :bip molle![]()
beurk a écrit :mouarf, c'est de l'adaptable; même po du genuine
![]()