KZJ95 ou KDJ ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: KZJ95 ou KDJ ?

- gillesf
- Quatre-Quatreux
Non pas du tout : depuis 2 semaine j'ai "Vigoureuse !".....cedricfred a écrit :Comment comment je suis parti trop longtemp moi...tu as un KDJ toi qui ne voulais plus de Toy ou presque ?![]()

Pour en savoir plus, le parcours initiatiques est long : 1 semaine et 400 km aller retou. Et encore là c'était juste pour les Roux !

En échange ils ont gagnés un lavage graissage gratuit

- stefani
- Adhérent
moi je sais ce que c'est!!!gillesf a écrit :Pour en savoir plus, le parcours initiatiques est long : 1 semaine et 400 km aller retou. Et encore là c'était juste pour les Roux !![]()

En échange ils ont gagnés un lavage graissage gratuitet moi j'ai plus qu'a refaire la cours...
![]()

On lui a laisse toute la boue depuis noel...

- gillesf
- Quatre-Quatreux
Ma femme a maintenant du bon terreau d'Isère pour remplir ses 12 bacs à géraniums !stefani a écrit : On lui a laisse toute la boue depuis noel...![]()

- cedricfred
- Monument historique

- gillesf
- Quatre-Quatreux
Nous sommes allé faire un petit tour dans le Luberon samedi et Dimanche on a lavé les autos, dans la cours pour commencer....cedricfred a écrit :Racontez racontez![]()
Seulement comme Stef est plutôt négligeante ces derniers temps ils m'avaient ramener des échantillons de terre végétales de leurs 3 dernières années de sorties : on à même retrouvé dans les passages de roues AR incrusté dans le boue le gamin qu'ils croyaient avoir accroché en Tunisie à la sortie de Douz au printemps dernier.
Quand on l'a retrouvé il mesurait 1m80 et avait passé son BAC et avait eu 3 enfants avec la gamine disparue mystèrieuse à Crolles depuis septembre 2003.... qui elle était coincée depuis entre le sabot et le bas moteur du KZJ. (peut être à l'origine des vibrations dont Olivier se plaint - c'est qu'elle a du caractère la bougresse ! ) On a aussi retrouvé l'aube de première communions d'Olivier, etc....
Bon , tout ça pour dire qu'avec tout ce qu'il m'ont laissés on va pouvoir faire des plantations et devenir maraichers !

- cedricfred
- Monument historique

Bon Olivier et Stéphanie quand vous venez à Paques le Kärcher sera d'attaque

- gillesf
- Quatre-Quatreux
Prévois aussi la pompe a graisse : faut tout leur faire !cedricfred a écrit :Ah les sal... je te jure aucun respect![]()
Bon Olivier et Stéphanie quand vous venez à Paques le Kärcher sera d'attaque![]()

Et puis la gendarmerie vient de ma signaler une autre disparition.... comme il restait quelques recoins pas vraiment accessibles entre le châssis et les bas de caisse...