Vidéos spectaculaires
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
re: Vidéos spectaculaires
- nodomino
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ça je crois que que c’était l'année d'avant avec le v12 bmw......didi a écrit :un p'tit tour avec Vincent Foucard et son épouse? on se croirait presque dans mon Terrano
le monsieur est un sorcier.....
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
la DELTA S4 a un compresseur volumétrique accouplé a un turbocomprésseur (le volumex pour les bas régime est le couple et le turbo pour le haut ) et donc les soupapes de décharge d'ont tu entends le bruit sont la pour évité que le moteur n'explose du a une trop forte surpressiondidi a écrit :je réitère ma demande, vu que ça vous en touche une sans faire bouger l'autre![]()
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- yano
- Quatre-Quatreux
le bruit d'un voiture teleguidee ....pour les grands ..... le pied cet enginbaroudeur73 a écrit :je cherchais comment il a fait son V16 , c'est 4 moteur de 600 cbr accouplédoit être sympa la mise au point
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
coucou c'est l'didi!!
merfi meufieu, toi, t'es mignonbaroudeur73 a écrit :la DELTA S4 a un compresseur volumétrique accouplé a un turbocomprésseur (le volumex pour les bas régime est le couple et le turbo pour le haut ) et donc les soupapes de décharge d'ont tu entends le bruit sont la pour évité que le moteur n'explose du a une trop forte surpression
didi a écrit :les gars, ils ont mis un temps dingue à restaurer leurs autos, et malgré ça, ils vont bien quand même![]()
peut être la métro, fait elle plus attention...
y'a une lancia delta qui fait rommm pshitt rommm pshitt !! c'est quoi le pshitt???
didi a écrit :bon alors et mon Romm pshitt!!! pour plus elle qu'une autre???
la delta dont je parle, pour ceux qui suivent pas, et cependant, j'vais pas vite![]()
Voilà, Daniel a répondu avant que je ne le fasse. C'est parce que la Delta S4 est une grosse ronfleuse ... Rooooo Pshhhh Roooo pshhhhbaroudeur73 a écrit :la DELTA S4 a un compresseur volumétrique accouplé a un turbocomprésseur (le volumex pour les bas régime est le couple et le turbo pour le haut ) et donc les soupapes de décharge d'ont tu entends le bruit sont la pour évité que le moteur n'explose du a une trop forte surpression
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Delta_S4Un inédit système de suralimentation est dévoilé, avec un compresseur volumétrique Abarth-Volumex associé à un turbocompresseur KKK pour obtenir du couple et diminuer le temps de réponse du turbo, un compresseur relayant l'autre. À sa présentation, en décembre 1984, la S4 développe 400 chevaux mais pour son homologation un an plus tard, elle atteint 450 chevaux (225 km/h et le 0 à 100 km/h en 2,6 secondes). 200 exemplaires de S4 stradale sont produits avec une puissance ramenée à 250 chevaux[2].

Une des dernières occasions de voir rouler certaines autos de légende
Faut que je me démerde à y aller un de ces quatres

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
ahhhhhhhh l'auto qui ce pilote par les vitres latérales y'a que ça de vraiAnjuna a écrit :
![]()
![]()
![]()
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
Gniiiiiiiiiiiiibaroudeur73 a écrit :ahhhhhhhh l'auto qui ce pilote par les vitres latérales y'a que ça de vrai![]()