Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Et pour le prix, les 5 ans d'écart justifient-ils la différence, malgré le peu de différence de km ?
(Désolé pour toutes ces questions, mais j'ai vraiment pas envie de me tromper )
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Il reste donc le court de 98 qui a été reblaxonné (ça me gêne quand même pas mal, mais bon, je me ferai une meilleure idée quand le verrai en vrai), et un long de 98, 180000 km, finition "Luxury" (ça vous dit quelque chose ? je n'ai rien trouvé sur le net ), avec pare-buffle, protections de bas de caisse et protections de feux arrières chromés.
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1871
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : La Réunion
- Statut : Hors ligne
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Voir ausi si ce modèle est homologué en France, donc immatriculable
Caisse reblaxonée = bien souvent cache misère
- didi
- Adhérent
- Messages : 22157
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
ben vu que 4x4 et TT font pas bons ménages en Allemagne on pourrait croire que c'est bien, mais les autoroutes sont là pour pondérer les ardeursskalraf a écrit :pourquoi déception
Sinon pour le blaxonage +1 esayer de soulever les moquette pour bien vérifier
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Bijour,
ils mettent plus de sable qu'autre chose (5% de sel) !!! en France il y a beaucoup plusdidi a écrit :ben vu que 4x4 et TT font pas bons ménages en Allemagne on pourrait croire que c'est bien, mais les autoroutes sont là pour pondérer les ardeurs
- buzhug
- Quatre-Quatreux
- Messages : 931
- Date d’inscription : décembre 2010
- Localisation : 22 BZH
- Statut : Hors ligne
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Christian,
serait il possible d'avoir une explication de cette remarque,
comment et ou vérifier?
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15620
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
Salutbuzhug a écrit :Les 3L ont tous un système EGR. Ce système est à conserver si tu as un échangeur refroidisseur des gas d’échappement sur ce circuit, et à condamner si tu n’en n’as pas. Tout ceci pour les mêmes raisons que pour le 2,7LTDI.
Christian,
serait il possible d'avoir une explication de cette remarque,
comment et ou vérifier?
Sorti de son contexte, cela fait un peu catégorique de dire cela.
Je l'ai réellement écrit mais cela n'engage que moi, ce n'est que mon avis. Je ne dis pas qu'il faut impérativement supprimer l'EGR mais c'est juste mon avis.
Il va falloir que je fasse gaffe à ce que j'écris.
A plus
Vincent
- didi
- Adhérent
- Messages : 22157
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
- buzhug
- Quatre-Quatreux
- Messages : 931
- Date d’inscription : décembre 2010
- Localisation : 22 BZH
- Statut : Hors ligne
re: Evolution des Terrano II 2.7L TDI
C'est moi qi me suis mal exprimévincent sch a écrit :Salut
Sorti de son contexte, cela fait un peu catégorique de dire cela.
Je l'ai réellement écrit mais cela n'engage que moi, ce n'est que mon avis. Je ne dis pas qu'il faut impérativement supprimer l'EGR mais c'est juste mon avis.
Il va falloir que je fasse gaffe à ce que j'écris.
A plus
Vincent
ce que je voulais savoir c'est ou est ce fameux échangeur, mon niveau en mécanique est très limité