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riridangel a écrit :Ca me fait toujours bien rire quand j'entends les ricains parler de "trucks" ( camions ) se référant à de simples pickups. Et l'unimog ils le placent où?
avec les merdouilles innaccessibles...
Un unimog aux USA c'est encore bien plus cher que chez nous...
Un truck, un pick-up, c'est pour eux un engin de travail au même titre que nos master et sprinter européens...
Et au moins, ça tracte (7500 kg pour le Chevy 3500 HD)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bah... dans l'essai ils ont l'air de dire que le Ford est plus cohérent et compétent sur l'ensemble du test, sauf sur un point, les virées style Baja California ou ils disent que tu peux sans danger aller 25 kmh plus vite que le Ford tellement les débattements sont importants et le véhicule bien équilibré.
riridangel a écrit :Bah... dans l'essai ils ont l'air de dire que le Ford est plus cohérent et compétent sur l'ensemble du test, sauf sur un point, les virées style Baja California ou ils disent que tu peux sans danger aller 25 kmh plus vite que le Ford tellement les débattements sont importants et le véhicule bien équilibré.
Bon c'est vrai qu'il a une sacré gueule le petit.
J'aime pas Ford...
Même si le raptor est un très bon produit, je retiendrais que ce qui fait pecher le ram est sa direction...
Un petit tour chez PSC pour une crémaillère racing pour class 7S et on est bons !!
Pis il a une autre gueule le ram
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