BIVOUAC ALPES AOUT 2012...
Modérateur : phil13
- Antho
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: BIVOUAC ALPES AOUT 2012...
C'est quoi comme tiroir que tu as dans le coffre ?
Et Disco 3 S pour l’extrême !
super content,mise a part un petit problème de freins... je m explique: a vitesse normale pas de problème,si je monte sur les freins ça freine,mais si je garde le pieds trop longtemps sur la pédale ou si je roule doucement ou en évolution TT la pédale devient très très très dure et je suis obliger de forcer comme un damner pour pouvoir stopper l animal...

hormis ce soucis c est génial comme machine,la boitoto en TT c est magique,et le comfort n en parlons meme pas...

les tiroir sont de fabrication artisanale,l ancien proprio était ferronnier ça aide...

- Antho
- Quatre-Quatreux
Tu pourrais me faire des photos plus précisent de ces tiroirs ?SISSOU a écrit :salut,
super content,mise a part un petit problème de freins... je m explique: a vitesse normale pas de problème,si je monte sur les freins ça freine,mais si je garde le pieds trop longtemps sur la pédale ou si je roule doucement ou en évolution TT la pédale devient très très très dure et je suis obliger de forcer comme un damner pour pouvoir stopper l animal...donc pas très sécurisant sur une belle grimpette ou une descente ou pire encore en ville entre deux feu...
hormis ce soucis c est génial comme machine,la boitoto en TT c est magique,et le comfort n en parlons meme pas...
les tiroir sont de fabrication artisanale,l ancien proprio était ferronnier ça aide...![]()

Et Disco 3 S pour l’extrême !
je penche pour cette piste aussi,je ne sais pas quel age mais ca ou une bulle d air dans le circuit...
je vais tenter une bonne purge pour y voir plus clair.
@antho
pas de problemes,je te fait ca des que je peut...

-
- Quatre-Quatreux
Ballade
tu as déjà fais du sable avec ton land ?

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
tu as quoi comme assistance de conduite sur le D3 ?SISSOU a écrit :salut,
super content,mise a part un petit problème de freins... je m explique: a vitesse normale pas de problème,si je monte sur les freins ça freine,mais si je garde le pieds trop longtemps sur la pédale ou si je roule doucement ou en évolution TT la pédale devient très très très dure et je suis obliger de forcer comme un damner pour pouvoir stopper l animal...donc pas très sécurisant sur une belle grimpette ou une descente ou pire encore en ville entre deux feu...
les tiroir sont de fabrication artisanale,l ancien proprio était ferronnier ça aide...![]()
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
quand on se retrouve a plus de 3 4x4 et en plus avec moins de 150m entre chaque véhicule souvent cela ronchonneSISSOU a écrit :bonjour a tous,
voila,je vous avait promis les photos de notre sortie de 3 jours dans les alpes et bien les voila...
nous avons eu un temps magnifique et pas trop de monde,quelques marcheur qui n on pus s empêcher de nous insulter sur notre passage,mais ça...
https://picasaweb.google.com/1057966578 ... directlink
me languis la prochaine...![]()
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
oui j ai put tester le sable a piemançon a coter de bauduc et je doit dire que c est assez etonant...
@eric def
oui on été 4 véhicules mais ça me le fait aussi quand je suis tout seul sur n importe quel mode du terrain responce...