PAJERO DE 2002 DID
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
PAJERO DE 2002 DID
Je dois aller habiter en Mauritanie et on me propose un PAJERO DID chassis long de 2002 35000 kms. Est-ce un bon produit, fiable et bon en TT?
Je n'y connais rien en 4x4 et j'ai le choix de prendre un PATROL TD 42 de 1998 moins cher. Lequel choisir?
- idefix
- Banni
re: PAJERO DE 2002 DID
c'est un des 4x4 les plus polyvalent

tu peux tout faire avec:
rouler sur la route dans le plus grand des conforts ( j'ai bien dit rouler et non pas se trainer).
faire de la piste confortablement avec une tenue de route exemplaire.
faire du franchissement.
En plus l'avantage du modèle 2002 c'est qu'il est dépourvu d'aide à la conduite électronique (qui marche trés bien) mais dont on ne connait pas la fiabilité à long terme.
le mien a 51000km avec plus de 50% DE TT et aucun soucis de fiabilité.
je connais pas la qualité du carburant en mauritanie, mais dans le doute fait poser un préfiltre GO.
c'est vraiment un trés bon véhicule qui encore n'a que trés peu de concurent

-
- Quatre-Quatreux
- idefix
- Banni
Re: PAJERO DE 2002 DID
j'avais pas fait attentionBUCHERON a écrit :Bonjour
Je n'y connais rien en 4x4 et j'ai le choix de prendre un PATROL TD 42 de 1998 moins cher. Lequel choisir?
le nissan est aussi un super 4x4, meilleur franchisseur que le did, mais sur les autres points je pense que le paj le surclasse.
perso, pour l'afrique je ferai plus confiance au patrol, beaucoup plus simple mécaniquement et cela il faut en tenir compte.
-
- Quatre-Quatreux
Voui, merci. Le NISSAN est moins cher, il a plus de km 73000 et il est plus vieux 1998. C'est un 4,2 litres, 6 cylindres diesel destiné à l'exportation et c'est unmodéle que l'on ne trouve pas en France. J'hésite beaucoup ou pour le prix acheter un TERRANO neuf en detaxte pour le mêe prix. C'est dur. J'ai un camarade sur place et je vais me ranger à son avis. Par contre le PAJERO est équipé Afrique (amortisseurs). Voilà c'est dur d'investir sans voir la bête.
Merci beaucoup