Autant se metre au parfum de suite, c'est beau la chine!!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Et les vietnamiens vont delocaliser ou !!!j2m a écrit :Récemment, au Vietnam, j'ai discuté avec des vietnamiens qui me disaient que les chinois sont en train d'ouvrir des usines aux vietnam car les viets gagnent beaucoup moins qu'eux, aux alentours de 20$/mois:
:!!!
Les ouvriers chinois vont déjà être victimes de la délocalisation!!
Roux Olivier a écrit :chez les indiens qui declocaliseront chez nous![]()
La France est deja le pays le plus visité depuis pas mal de temp par quelques 50 000 000 de personnes voir plus par ans. Ils viennent pas que pour les plages et le vin rouge, Paris n'est pas connu dans le monde entier que pour la tour efeil, et vont pas dans le sud que pour voir la sardine qui bouche le port de Marseille, çà a deja commencé....phil13 a écrit :Roux Olivier a écrit :chez les indiens qui declocaliseront chez nous![]()
ben ouais , et juste apres les chinois ou les thailandais , fort de leur pouvoir d'achat , viendront faire du tourisme sexuel en France, dans des hotels détenus par des sociétés leur appartenant , un peu comme on a fait pendant 100 ans dans l'autre sens.
Fiction ??
![]()
Il faut commencer déjà à pleurer, je pense...jean-yves 26 a écrit :j'étais dans l'humour, (il parait que c'est bon pour le coeur) je suis d'accord avec vous, nous n'allons pas tarder à pleurer à chaude larmespattbo a écrit :c'est clair . Quand nos constructeurs européens auront vidé la gamelle, ceux qui rigolent aujourd'hui chercheront du travail demain ..![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]