ARO 10.04

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

ARO 10.04

#1

Message par Anonymous »

bonjour je posede un aro pour des des balades et tous terrain je voudree le rehausee par ou comensee.merci.
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: ARO 10.04

#2

Message par webmaster »

Bonjour,

A vous place, je ne ferai pas trop de frais sur un Aro. Sinon, vous pouvez déjà mettre des jantes de 16 pouces au lieu des 15 pouces d’origine (A vérifier avec un professionnel, la place disponible dans les passages de roues).

Cordialement,


Phil.
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: ARO 10.04

#3

Message par Anonymous »

Bonjour,

je voudrais savoir comment je pourrais avoir des photos des ARO

merci

patrick08fr@yahoo.fr
Avatar du membre
coyote
Messages : 1771
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : Moselle
Statut : Hors ligne

re: ARO 10.04

#4

Message par coyote »

Invité a écrit :je voudrais savoir comment je pourrais avoir des photos des ARO
Avec n'importe quel moteur de recherche sur le web
par exemple : http://www.google.fr/search?q=aro&ie=UT ... %3Dlang_fr

1er site trouvé
http://www.mamstrager.com/aro.htm
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6381
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

Réhausse

#5

Message par této »

Je pense que réhausser un Aro diésel ne peut pas passer par le changement du diamètre des pneus. En effet, il reste très peu de place à l'arrière des ailes avant. Franchement, je n'ai quasiment jamais touché sur un Aro, c'est un très bon franchissseur et encore plus si tu mets des pneus MT. ;) ;)
Dommage que la boite de transfert m'ai lachée, sinon je l'aurais gardé encore plus longtemps. :cry: :cry:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: ARO 10.04

#6

Message par Anonymous »

pour avoir moi même possédé un aro 10 et, ayant eu du temps du réseau Chardonnet des contacts avec M Hofmann (qu'est-il devenu?) et M Preoteasa, un ingénieur Roumain exceptionnel; nous avions beaucoup travaillé sur ce véhicule.

Il vaud mieux rester au 15', et veiller au déport; si le pneu est trop grand pour la masse du véhicule ce n'est pas bon non plus (par ex un UMM perd du grip au delà du 6.50 x 15).

Pour mémoire le ARO 10 emprunte bon nombre de ses éléments à feu R12 (toujours produite en roumanie par Dacia) et les premières R18 (moteur 1397 cm3) et, ne sont donc pas largement dimentionné.

Quand au transfert, il manque de rigidité; donc a utilser en douceur et tout va bien.
Répondre