BloodArrow a écrit :Me voilà ou me revoilà, je m'étais inscrit l'année dernière sous le pseudo Fred1200gs mais n'ayant pas retrouvé mon mot de passe je me suis reinscrit, en plus déménagement (de Nancy à Saint Gaudens dans les pyrénées) et qq facheries avec mon frontera 2.2 DTI Limited qui m'a fait une belle culasse (et pas uniquement le joint) cet été.
Je me réprésente donc
J'ai quand même le grand plaisir d'avoir un frontera 2.2 DTI gris 5 portes qui a mainteant 140 000 Km acheté d'occasion il y a 1 an et demi avec 92000 Km au compteur, je roule pas mal et même hors route voir hors chemin (pas trop qd même pneus peu adaptés) .
Je suis actuellement ds les pyrénées (la montagne en 4X4 bonheur), (parallèlement je suis motard et roule en BMW R1200GS).
Mon frontera est une voiture que j'ai appris a apprécier et avec laquelle je fais des tournées de patientelles (professionnel de santé) regulières même le gabarit ne me gène plus ]
Salut Fred,
Avec une peu de retard, je te souhaite une nouvelle fois laparmi nous
Je suis content de voir que tu reviens ici, puisque ton départ injustifié m'avait surpris, d'autant que tu semblais motivé, au travers de tes interventions dans mon inter de recensement
(Voir ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... highlight=)
Ton retour en est donc la preuve![]()
![]()
![]()
Notes au passage que ton pseudo n'était pas Fred1200gs, mais Fred1200r
BloodArrow a écrit :Bon ben ça me parait bien tout ça![]()
On aura qu'à faire un convoi avec WoodooCry depuis Saint Gaudensd'ailleurs s'il veut me faire découvrir le Luchonais suis partant, tu n'auras pas de prob à me contacter sur Saint Gau (ton amie sait qui je suis
)
Vu que j'ai pas l' excuse des pneus routes : c'est quand vous voulez
Au fait mon frontera est un chassis long, ça n' excuse pas non plus ? ]
Je ne sais pas ce qu'en pense této, mais, pour ma part, je vois deux choses, suite à ces échanges
![]()
![]()
![]()
- La présence de BloodArrow et WooDooCrY au stage de perfectionnement, le 16 avril, du côté de Montauban
![]()
![]()
- L'organisation, à plus ou moins longues échéances, d'une ou plusieurs sorties pyrénéennes, étant donné vos localisations, celle de mes parents sur Tarbes et la proximité de frontera31 et této :idee:
WooDooCrY a écrit :oki , c 'est noté!!!!
Sinon en montagne je connais quelques chemin , ou on paye juste que quand on se fais choper par l'ONF. ( en meme temp 900 balles, c'est un peu cher pour une sortie cacat ds les bois!!!)

Dans tous les cas, vivement de tous nous rencontrer

Bien...