d'abord tu vérifies en mesurant du moyeux au sol tes 4 roues pour voir si il y a la même mesure, si non tu joue sur le gonflage des pneus pour être à 2 ou 3 mm d'écart maxi, après tu roules et essaies dans un chemin plat sans bosses de changer 2 roues et 4 roues, si ça marche bien c'est qu'il y avait un problème de pneu ou de pression d'air, si non c'est l'enclanchement pneumatique qui ne fonctionne pas bien (prise d'air dans le circuit de vide ou electrovanne ou pompe à vide, si non c'est au niveau de la fourchette d'enclanchement?ange_remy a écrit :je sans mon front va finir contre un arbres , les 4 roue son rester bloquer le voyants 4x4 clignote je clique dessus sur bouton voyants reste allumer il s enclenche , il refuse de retirerdes marche avant et des marche arrière pour éteindre le voyants
[Frontera 2,2 DTI] grrrr le voyant moteur
Modérateur : této
- froudge
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: grrrr le voyant moteur
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Adhérent

vannes egr nettoyer juste la soupape
turbo : il alaire de fonctionner normalement
sonde :
Capteur de pression barométrique, adaptation à l'altitude : encrasser et boucher donc nettoyer alaire de fonctionner correctement
durites elle son neuve de 1ans renforcer : j en es vue une un peux abîmer faire la boite de transfert voie pas ou elle se branche plus loin donc demain voire sa et la changer si ji arrive
debimetre ( résolu) j ai mi un neuve plus de misse en sécurité
calculateur:
se matin impossible de le reculer du garage du avancer contre la bétonnière a 17h pour repartir du taf pas de soucie j ai reculer sans problème
land rover discovery sport de 2016
- mich07
- Quatre-Quatreux
ange_remy a écrit :se matin impossible de le reculer du garage du avancer contre la bétonnière a 17h pour repartir du taf pas de soucie j ai reculer sans problème
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Adhérent

mich07 a écrit :Pourquoi n'as tu pas pu reculer?????? roues braquées et 4X4 enclanché?????
les roue droite dans la garage , et il bloquer comme si le frein a main était mi
tourner les roue sa va etre dur la un coter j ai un lit de gamin démonter l autre coter un meuble
- froudge
- Quatre-Quatreux
cherche pas plus loin= 1 étrier grippé qui te freine et qui t'emmerde pour le 4x4:ange_remy a écrit :les roue droite dans la garage , et il bloquer comme si le frein a main était mi
tourner les roue sa va etre dur la un coter j ai un lit de gamin démonter l autre coter un meuble
roule 50mètres freine, recommence 2 fois, roule ensuite 2 km et tu te gare, là tu touche tes disques (gare à la brûlure), il doit y en avoir un plus chaud que l'autre, c'est là que le problème est
- limited54
- Quatre-Quatreux
sinon c boite de transfert dans le sac !
j"ai eut ce souci aussi j"était en 4 dans le garage et bloqué a cheval sur la route plus moyen de repartir ! avec insistance j"ai repartit .....
ojourdui c réglé jai changé la boite !
- ange_remy
- Adhérent

j ai bien peur que sa sois salimited54 a écrit :salut a tous !
sinon c boite de transfert dans le sac !
j"ai eut ce souci aussi j"était en 4 dans le garage et bloqué a cheval sur la route plus moyen de repartir ! avec insistance j"ai repartit .....
ojourdui c réglé jai changé la boite !![]()
- froudge
- Quatre-Quatreux
vérifie quand même tes etriers de frein pour voir si il y en a pas un de grippé, c'est peut être ça l'origine, après peut-être que ça a trop forcé trop longtemps et que ta boite a pas aiméange_remy a écrit :j ai bien peur que sa sois sa![]()
- mich07
- Quatre-Quatreux
ange_remy a écrit :, et il bloquer comme si le frein a main était mi
Peut etre la aussi le soucis!!!! nan????
J Lennon