Quand je vois les aménagements dingues que font certains pour partir en voyage rien qu'en Europe, je me fais peur, je n'ai pas prévu la moitié du tiers de ce que certains ont alors que j'envisage de partir 3 semaines à deux au Maroc. Je n'ai pas prévu un super aménagement. Je pense prendre une tente sur pilotis pour ce qui est du couchage. 40litres de jerricans de gasoil et 2 packs de bouteille d'eau minérale. Je n'envisage rien comme eau de lavage et pas grand chose comme nourriture et rien pour chauffer la nourriture.

Qu'en pensez-vous ? Suis je complètement à l'ouest ou bien est ce envisageable ?

Je n'ai pas la place ni les moyens actuellement pour tous les équipements de douches et autres plaques de chauffages avec casseroles et tout et tout. Je privilégie les pièces de rechange parce que le Terrano n'est pas un véhicule très fréquent en Afrique et donc les pièces seront difficiles à trouver. Ai-je raison de faire comme cela ?
J'emporterai 2 roues de secours, peut être que c'est une de trop ? Dans ce cas, cela me permettrait d'avoir plus de place et de prévoir plus d'eau et peut être même un réchaud.
Je commence à me faire peur quand je lis les posts sur tout ce qui est aménagement.

J'aimerai savoir ce qu'il faut au minimum, mais vraiment le minimum du minimum à emporter pour 2 personnes partant seul au Maroc dans le moyen Atlas pour 3 semaines et essayant d’éviter autant que possible les routes goudronnées.
Merci pour votre aide

A plus
Vincent