4x4 deuche a écrit :un trol.un trol.un trol
gagné
Modérateur : této
4x4 deuche a écrit :un trol.un trol.un trol
y61 vdi de 2001 prié pour moikenichi a écrit :Requiescat in pace![]()
domi77 était un bon camarade qui nous a quitté en ce pluvieux jour de mai ...
une p'tite prière pour domi77 et la pompe à injection de son Troll ?un Y61 TD ?
![]()
tu investi toute suite dans une pompe mécanique a la place de la gestion et non seulement tu gagne en fiabilité mais aussi en performancedomi77 a écrit :y61 vdi de 2001 prié pour moi![]()
et puis ça évitera de s'arracher les cheveux pour une panne à la con due à un composant à quelques centimes d'€stebri01 a écrit :tu investi toute suite dans une pompe mécanique a la place de la gestion et non seulement tu gagne en fiabilité mais aussi en performance
un long 7placeskenichi a écrit :le même que celui de mon pote !!
alors oui ... prie !![]()
en court, en long ? c'est tout de même une belle bête ! bien équipé, ça passe partout ... je suis impatient que le sien retourne (en rade à cause de cette maudite pompe à injection !) qu'on aille se faire une virée !
Ne remue pas le couteau dans la plaiekenichi a écrit :et puis ça évitera de s'arracher les cheveux pour une panne à la con due à un composant à quelques centimes d'€![]()
panne archie connue de la pompe Bosh VP44 qui touche plusieurs véhicules dans plusieurs marques ...
moi aussi je viens de le faire sur le front: 2000EScall21 a écrit :Ne remue pas le couteau dans la plaie![]()
j'ai eu mal au portefeuille assez longtemps
![]()
TU METS QUOI COMME POMPE MECANIQUE?stebri01 a écrit :tu investi toute suite dans une pompe mécanique a la place de la gestion et non seulement tu gagne en fiabilité mais aussi en performance
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]