Problème au démarrage de mon L 200 TD

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pat22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Problème au démarrage de mon L 200 TD

Message par pat22 »

Bonjour à tous,

Petite présentation, je vis en Afrique de l'Ouest (Bénin) je possède plusieurs 4x4, mais j'ai un souci avec mon L 200, lorsque je démarre et que je me mets à rouler immédiatement tout va bien, par contre si j'ai le malheur de démarrer et de le laisser tourner au ralentit 2 à 3 minutes il ne répond plus aux accélérations, il tourne mais lorsque j'accélère rien ne se passe. Il faut que je coupe le moteur et que je redémarre et surtout que je me mette à rouler de suite sinon ça recommence.

Auriez-vous une idée du problème ? merci d'avance des conseils que vous seriez susceptibles de m'apporter.

PF
aureille64
Quatre-Quatreux

re: Problème au démarrage de mon L 200 TD

Message par aureille64 »

gasoil gelé ?
ca va je plaisante ...non , pas d'idée désolé.
pat22
Quatre-Quatreux

Message par pat22 »

MDR, avec minimum 35° on est encore loin du point de gel du gas oil !!! merci quand même pour l'idée ...

PF
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

pat22 a écrit :Bonjour à tous,

Petite présentation, je vis en Afrique de l'Ouest (Bénin) je possède plusieurs 4x4, mais j'ai un souci avec mon L 200, lorsque je démarre et que je me mets à rouler immédiatement tout va bien, par contre si j'ai le malheur de démarrer et de le laisser tourner au ralentit 2 à 3 minutes il ne répond plus aux accélérations, il tourne mais lorsque j'accélère rien ne se passe. Il faut que je coupe le moteur et que je redémarre et surtout que je me mette à rouler de suite sinon ça recommence.

Auriez-vous une idée du problème ? merci d'avance des conseils que vous seriez susceptibles de m'apporter.

PF
accélérateur à câble ou électrique?
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
pat22
Quatre-Quatreux

Message par pat22 »

Electrique, j'ai débranché le capteur sur la pompe et pour l'instant il ne le fait plus !!! ça pourrait peut-être venir de là ?
Répondre