la seule fois où j'en avais marre de la chaleur ça a été à l'extrême sud-ouest
région cap sao vicente au portugal : 46° dans le 4x4 (j'ai pas un SUV)
et 39° dans la tente de toit à minuit... on ne récupère jamais... sauf sous la douche

Modérateur : phil13
Nous ..... (peut etre bien que oui, peut etre bien que non ...... on se décidera 4 ou 5 j avant de partir)joy015 a écrit :merci a toi de me rassurer![]()
qui viens![]()
je suis désolé mais je n'ai que mon bol de rizlakano a écrit :Nous ..... (peut etre bien que oui, peut etre bien que non ...... on se décidera 4 ou 5 j avant de partir)![]()
moi je vais me contenter du nord pour le sud on vera plus tard quand j'aurai un véhicule plus grand et confortablechristian.styling a écrit :Los Monegros c'est beaucoup plus "désert" mais plus facilement supportable en plein été , fait pas plus chaud qu'à Menton ou Perpignan
Merci pour la vidéo. Ca fait envie de repartirlakano a écrit :pas de soucis te dirais quand on redescend, pour la météo on s'en doutait![]()
devine pourquoi on a filé au sud
ai fait un ptit montage vite fait (sans prétentions)
c clair c pas triste ces temps cichristian.styling a écrit :et en ce moment ça réchauffe![]()
Encore bravo pour la videolakano a écrit :pas de soucis te dirais quand on redescend, pour la météo on s'en doutait![]()
devine pourquoi on a filé au sud
ai fait un ptit montage vite fait (sans prétentions)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]