Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ABSOLUT-LAND a écrit :[ATTACH=CONFIG]42241[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]42242[/ATTACH]
[Humour ON] Avoir osé quitter l'Europe avec un Land je dis respect, moi j'en connais beaucoup qui n'auraient jamais eu le gots de le faire car l'aventure avec un grand A commence dès qu'on a claqué la portière d'un Land vu qu'on est déjà pas sur que le moteur va démarrer
N'empeche que vous avez fait une bien belle balade les amis
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
Superbe ca réveille en moi pas mal de souvenirs............c'est ce qu'il m'à manqué il y a 30 ans > un 4x4 ;-)
notre 504 ne nous avait pas permis de nous approcher des très grande dunes, mais a plus de 100 km/h se lancer dans les bans de sable ça passait en serrant les fesses et la piste au fin fond du Sahara quel plaisir
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Un des plus beaux ergs. J'y était encore en novembre dernier et j’espère y retourner bientôt. Mais les flics n'aiment pas qu'on rentre dans l'erg et il est arrivé que des groupes se fassent reconduire à la frontière manu-militari. Le mieux c'est de faire les pleins et de ressortir que quand on est à sec, c'est toujours ça de gagner. D'est en ouest c'est 800 KM de bonheur. Après on a voulu rentrer en refaisant dans l'autre sens, wallou . On est retourné a Elmenia en convoie entre les militaires.
nous on etaient dans "l'ahnnet" car le guide nous a bien prevenu au depart que le grand erg etait interdit.....ça fait des kilometres de goudron pour y arriver mais une fois sur place on oublie tout.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"