P38 4.0 de 99 Probleme moteur
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: P38 4.0 de 99 Probleme moteur
Mon voisin qui etait LR depuis toujours est lui aussi passe chez Toyota. Je ne vais pas manquer de le suivre mais plutot chez BMW ou WV.
Je serais ravi de savoir si ces constructeurs ont deja eu des series entieres de moteurs poreux sur des vehicules si chers car mon H&H m'a ete facture 390,000 FF en 99 avec les options!!!
Merci pour vos reponses neanmoins.
- Klug
- VIP
Ce sont des vendeurs de SUV, pas de katkat, attention.rokavia a écrit :Je ne vais pas manquer de le suivre mais plutot chez BMW ou WV.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Mauresque
- Adhérent
Vas voir les LC120 chez Toyota, certaines caisses se découpent. Vas voir les Runner, une quantité impressionnante ont eu des culasses fissurées. Vas chez Nissan, pas un Navarra ne sort d'usine avec un train avant correctement réglé...rokavia a écrit :Je serais ravi de savoir si ces constructeurs ont deja eu des series entieres de moteurs poreux sur des vehicules si chers car mon H&H m'a ete facture 390,000 FF en 99 avec les options!!!
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- chris

il existe plein de cas de figures concernant les culasses dans les marques allemandes japonaise etc...qui provenaient de l'inj.directe à forte pression...mais dans les grandes maisons, la discretion est de mise

A saluer l'attitude de Nissan qui a rappeler tout les patrol 3.0 première génération pour faire changer le moteur (11 000 euros HT) avec, en tout cas pour ma part, la plus grande diligencechris a écrit :Bah tiens pour info j'ai explosé le moteur d'un nissan patrol 3.0l DID modéle 2001 à 18000 km en "cruisant" tranquille à 90 sur RN , il n'avait pas un an, j'ai su apres echange du moteur complet que ça venait du carter bas moteur qui avait une capacité trop juste pour lubrifier correctement le moulin....à mon avis "exploser" un moulin c'est pas plus fiable que le fait d'etre poreux, mais au moins ça a le merite d'etre plus radical...
il existe plein de cas de figures concernant les culasses dans les marques allemandes japonaise etc...qui provenaient de l'inj.directe à forte pression...mais dans les grandes maisons, la discretion est de mise![]()

- stef.
- Quatre-Quatreux
mdrchris a écrit :Bah tiens pour info j'ai explosé le moteur d'un nissan patrol 3.0l DID modéle 2001 à 18000 km en "cruisant" tranquille à 90 sur RN ,

"cruiser tranquille" + Chris = données non compatibles