C'est tout simplement qu'il faut un .gmapi pour BaseCamp Mac et je trouve que des .img... c'est bête mais si je veux convertir il me faut un PC... j'ai pasmaryric80 a écrit :Qu'est ce qui ne va pas avec City navigator
Portugal cet été au mois d'août
Modérateur : phil13
re: Portugal cet été au mois d'août
- maryric80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je ne connais du tout la façon de faire avec les macs ,mais les software au dessus ça ne peut pas le fairealph a écrit :C'est tout simplement qu'il faut un .gmapi pour BaseCamp Mac et je trouve que des .img... c'est bête mais si je veux convertir il me faut un PC... j'ai pas![]()
- maryric80
- Quatre-Quatreux
Pour CityNavigator en fait il me faudrait juste un PC pour utiliser MAP Converter qui doit faire une moulienette et ressortir un gmapi...
- maryric80
- Quatre-Quatreux
oui je sais il ya la V094 mais pb d'instalalph a écrit :En fait j'ai TopoLusitania aussi sur BaseCamp (d'ailleurs il y a une version supérieure ils ont corrigés pas mal de routes).
Pour CityNavigator en fait il me faudrait juste un PC pour utiliser MAP Converter qui doit faire une moulienette et ressortir un gmapi...
- rhic
- Quatre-Quatreux
Bonjour,alph a écrit : J'ai vu un RB qui devrait sortir en mai sur le sud portugal, mais dans tout ça je ne sais pas partout ce que je traverse comme zone exactement.
Au départ de l'Ouest, avec le bateau St Nazaire Gijon c'était le plus simple por moi.
Je saute dans la discussion avec un peu de retard peut-être....
Le RB qui devait sortir en mai ne sortira pas avant fin d'année, dixit Guides4x4.
C'est quoi ce bateau St Nazaire Gijon?
Eric
110 TD5 2006 & 110 TD5 2007
Faut bien ça pour 6 et Bacchus...
C'est une ligne appelée aussi "autoroute de la mer" qui part du nord ouest de Nantes vers Gijon en Espagne.rhic a écrit :Bonjour,
Je saute dans la discussion avec un peu de retard peut-être....
Le RB qui devait sortir en mai ne sortira pas avant fin d'année, dixit Guides4x4.
C'est quoi ce bateau St Nazaire Gijon?
Eric
Le but à la base est d'éviter aux camions de traverser la France.
Ca se passe bien?
- Lesduf
- Quatre-Quatreux
Départ des Basco-béarnais prévu samedi 12, retour 27 ou 28 mai, tous les équipages ont confirmé. Plancha à la maison demain soir pour derniers préparatifsalph a écrit :Alors pas de nouvelles des nos deux membres au Portugal?
Ca se passe bien?
Comme promis, nous te donnerons des nouvelles à notre retour.
- lakano
- Quatre-Quatreux
et plein de photos