Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dormir dedans est un avantage pour partir vite... oui, mais ça fonctionne seulement pour un couple sans môme (ou alors juste 1 et tout petit)
Sinon c'est les enfants dedans et les parents dans la tente... ou le contraire
Nous c'est pas les mômes dedans, c'est les toutous
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
j'étais en Corse un soir de réveillon... disons que c'est impressionnant... très impressionnant
c'est pas des armes de chasse ni des armes de tir sportif
christian.styling a écrit :j'étais en Corse un soir de réveillon... disons que c'est impressionnant... très impressionnant
c'est pas des armes de chasse ni des armes de tir sportif
ce sont celles qui sortent qu a nouvel an....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
au sujet du "dodo" dans le 4x4
j'ai l'impression que les land rover defender 110
disposent de plus de centimètres
de hauteur entre plancher et plafond
que les land cruiser HDJ80 : me trompe-je ?
de souvenir (me trompe-je je puis ), les véhicules disposant le plus de hauteur sous plafond sont les Def, les HZJ78 et le Merca. Bien sur sans compter sur les van 4x4 car dans mon ancien L300 cyclone, on avait la place de s'ébattre dedans
Pour faire dormir un enfant inside en plus de ses parents :
Il suffit de faire des pattes de fixation plus longues pour avoir un peu plus de garde au toit.
spacerack02.jpg
Nous on à ça :
97680973tv7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eric
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Les rangements sont sous le couchage qui reste installé tout le temps du voyage.
Il faut quand même réfléchir à ce qu'on range dessous mais tout est accessible sans démonté le lit juste en soulevant un coté ou angle...
Rien d'insurmontable en tous cas.
Il y a 92 cm entre le toit et le matelas on y tien assis sans se contorsionner.
dodoi.jpg
dodo1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eric
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110