Merci
Jean40, la vanne EGR a été condamnée depuis longtemps sur le moteur que je vais monter, et l'utilisateur avait nettoyé les pipes d'admission au même moment (8mm de calamine partout, sacré boulot !).
Concernant la wastegate, je ne peux pas réutiliser celle du G350 ? je n'ai pas mon G sous les yeux, je n'ai pas pu vérifier.
Tu as peut-être eu recours à cette pièce adaptée pour ne pas la prendre sur ton G350 qui tourne, non ?
Je vais essayer de monter le radiateur du G300TD qui va venir avec le moteur, celui-ci est assurément propre, je continuerai à le faire tourner avec du T33.
Si je ne peux l'utiliser pour une raison x ou y, il faudra que je fasse vérifier le mien ou que j'en installe un neuf par sécurité.
ci-dessous informations fournies par le vendeur du moteur, pour compléter les posts de
Jean40, j'y ai ajouté des photos c'est plus bô.
Exemple d’une boite à air qui renferme le filtre KN lavable et qui permet si on le désire de mettre en amont une pré filtration par Schnorkel
http://www.spdistrib.fr/Bo%C3%AEtes-%C3 ... _info.html
KN01.jpg
KN02.jpg
KN03.jpg
ou bien ce modèle:
http://www.spdistrib.fr/p8704/TW70/85AX ... _info.html
qui existe en 3 dimensions et convient pour des moteurs jusqu’a 250 Cv
TWISTER01.jpg
TWISTER02.jpg
TWISTER03.jpg
Le lien de gt2i par ex. pour les Filtres, durites silicones, Tubes Alu etc....
http://www.gt2i-competition.com/Durites ... c-280.html
Je joins comme prévu le Radiateur à eau qui bien que n’étant plus neuf fonctionnait parfaitement (je n’utilisais que du liquide de refroidissement T33, qui n’est pas miscible avec d’autres liquides)
Le bout de tube acier qui supporte les 2 sondes sera avec, mais les durites neuves ainsi que l’intercooler avec tout les tubes et les durites qui vont avec ont été vendus depuis longtemps.
2SONDES.jpg
Pour ce qui est de l’intercooler, vue sa taille minuscule et comme je le disais déjà hier soir les mesures que j’avais fait me donnaient 80°C de température d’air à la sortie de l’intercooler lorsque l’on le sollicite et 35°C avec une conduite cool, à mon avis cela n’affecte pas la longévité du moteur mais plutôt les performances, et en plus pour les personnes qui font vraiment du franchissement, son positionnement dans le pare choc est une aberration car il va se boucher très rapidement.
Calage exact de la pompe à injection: 24° avant PMH selon la méthode à la goutte. (le mécano doit savoir de quoi il s’agit)
Merci
L'ANCIEN pour ta contribution !
Bientôt les photos de tout ça dans le G, en attendant que Jean ne casse le sien

... au fait, tu devrais peut-être monter des roues à la palette

, car si tu en prends vraiment soin, ton OM603 pourrait peut-être durer encore longtemps
@+,
Pierre
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