Fin de mon Frontera 2.2 dti

Modérateur : této

Scall21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fin de mon Frontera 2.2 dti

Message par Scall21 »

Runner a écrit : comme Pat moi je referais mes durites tout seul à la maison! ;)
+1
Et en profiter pour changer le répartiteur qui a de sauvages tendance à se bloquer :devil:
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
eriba
Quatre-Quatreux

Message par eriba »

Y a pas que çà comme soucis non plus.... Le réservoir est attaqué par la rouille, pour le démonter çà promet... et je ne peux pas vraiment le laisser sur le pont pendant un moment, j'ai aussi une rotule de direction à changer et selon le gars du contrôle technique, le moteur n'est plus très vif, à 320 000 c'est un peu normal je pense. C'est quand même dommage car il roulait encore bien mais là je le cède dans deux mois à qui en a besoin pour pièces. Les 4 pneus Unriroyal ont moins de 10 000 kms! A bientôt!
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

et oui moi aussi c est la fin de mon front je me resigne a le vendre sauf que moi il a que 154000 a cause de cette pompe de crotte pas les moyen de le refaire c est qu une pompe mais trop chere pour moi du coup il sera pour pieces mais en vente complet je suis vert :ouin: :ouin: :ouin:
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

j'en connait tres propre avec moteur mort si sa te dit
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
yo51
Quatre-Quatreux

Message par yo51 »

bin pour moi on va dire qu il me faut une pompe complete avec calculateur
jm40
Quatre-Quatreux

Message par jm40 »

je serais a ta place , je le referais c'est que dalle a refaire des tuyaus de freins et une rotule, pour le reservoir pas besoin de le demonter , tu le gratouille sur place suivi d'anti rouille noir et roule ma poule pour 2 ans de plus

jean marc 40
frontera sport 2.8 tdi
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

eriba a écrit :Y a pas que çà comme soucis non plus.... Le réservoir est attaqué par la rouille, pour le démonter çà promet... et je ne peux pas vraiment le laisser sur le pont pendant un moment, j'ai aussi une rotule de direction à changer et selon le gars du contrôle technique, le moteur n'est plus très vif, à 320 000 c'est un peu normal je pense. C'est quand même dommage car il roulait encore bien mais là je le cède dans deux mois à qui en a besoin pour pièces. Les 4 pneus Unriroyal ont moins de 10 000 kms! A bientôt!
Il ne faut pas prendre ce que disent les mecs des controles techniques comme paroles d 'Evangile...
Jusqu'à présent moteur vif ou pas te donner t il satisfaction?
La rouille c 'est rien, la rotule c 'est demi de travail, et tes freins aller deux ou trois jours de bricole discontinue en y allant tranquillou.
Je penses que tu ferais une erreur de t 'en separer pout si peu, si j'avais du ecouter le mec qui m'a fait le controle pour le mien il partait à la poubelle aussi, et je peux te dire qu'il fonctionne impecablement apres avoir refait tous ce qui merdait pour la contre visite...
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
eriba
Quatre-Quatreux

Message par eriba »

Faut avouer que le gars du contrôle, je le connais... et de l'avis du gars qui entretient mon camion, faut réflêchir à deux fois quand même avant d'attaquer les travaux, et surtout, je suis arrivé à une conso moyenne ville/autoroute de 10,5 l ...!!!!
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

si coter rouille dessous il y a pas de trou un ti coup de ponçage du frameto

coter tuyaux de frein juste les a changer , après si tu vais tout part un garage sa va faire mal au portefeuille , si tu le refait toi même sa coute moins chère , coter perte de puissance la il vos contrôler un coup ton EGR voire l encrassement , vider le pot echapement niveaux catalytique
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

+ 1 avec ange rémy, déjà voir pour le moteur:
s'il démarre au quart de tour :clap:
s'il bouffe de l'huile :tomate:
sinon nettoyage collecteur admi et virer le cata, il devrait moins consommer, si ok réparations, si not ok pour pièces.
Répondre