Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Hummmmm,finalement je sais pas si je vais aller taquiner la truite moi...
Non treves de plaisanterie mon toy est imobiliser pour un moment,je recois mon ARB que fin de semaine prochaine et j ai deja tomber tout mes tambours pour monter mon kit disque...
J ai un pote qui organise une sortie sigalous le 24 mars,j espere etre pret au moins pour celle la...
- - Maarko ramène 3 kilos de merguez
- moi-même ramène le camembert et le pain
Dites-moi qui participe et qui ramène quoi
putain maarko !!! on va ce gavé !! 3 kilos de merguez !!! 4 camembert et 8 baguettes que pour nous 2
il en faudrait au moins un troisiéme qui raméne du liquide !! pour faire glissée tout ca
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!
jjtoy83 a écrit :putain maarko !!! on va ce gavé !! 3 kilos de merguez !!! 4 camembert et 8 baguettes que pour nous 2
il en faudrait au moins un troisiéme qui raméne du liquide !! pour faire glissée tout ca
si on est que deux a participer ,je prends les filles et te laisse gracieusement le champagne
pour le rosé, celui du domaine du sigalous est exelent!!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
- Maarko ramène 3 kilos de merguez
- moi-même ramène le camembert et le pain
- apéro, sauces, dla barbaque en barquette et du pain en + (d'expérience, à 6merguez la baguette, ça manque vite )
Liste à jour
Plus ça va et plus ça se rapproche
Ben ya un coin dans l'amazonie ... j'en rêve depuis la dernière fois, avec une sortie bourbier/ravine
wraAAaaah tchh....... wraaAAA A A Aaaaaah tchh............ wrOAAAAAAAAAAAAAAAAAAARPAPAPAPAPAPAPAH tchh.........................................
Liste barbecue pour le dimanche 11 mars 2012
- Maarko ramène 3 kilos de merguez
- Beltzer raméne barbaques apéro pain sauces
-Moi méme des brochettes camembert et du pain
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!