Le CRAZY-HILUX roule à nouveau depuis ce matin !
Modérateur : vincent sch
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le CRAZY-HILUX roule à nouveau depuis ce matin !
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- pourquoi2b
- Le Ravi
on avait compris Jean.....crazy-hilux a écrit :Hola, les amis ! Ne vous embalez pas !
Si j'ai dit "les vrais, pas ceux d'ici", c'est parce que ceux d'ICI, dans la vallée où j'habite, m'ont tous tourné le dos, quand je me suis séparé de mon ex, et que j'ai quitté Lantosque pour aller vivre avec mes filles à 12 bornes de là. Même si c'est parce qu'elle leur a dit que je prenais les valléens pour des cons, je ne crois pas avoir mérité ça...
Ce n'est certainement pas de mes amis 4x4eux "virtuels" dont je veux parler ! Je n'oublierais JAMAIS ce que les membres de ce forum ont fait pour moi, que ce soit moralement ou matériellement, et je ne permettrais jamais qu'on dénigre en ma présence le Forum et ses membres, qui font partie de mes VRAIS amis.
Je n'ai jamais été déçu par aucun de vous.
Je ne peux pas en dire autant des locaux.
Je vous aime tous, les gars et les filles de FF 4x4 !
on comprend aussi ça....crazy-hilux a écrit :Mon ex a eu accés à mon compte et à mes MP lorsque nous nous sommes séparés, parce que comme un con que je suis, et dans la perspective qu'on resterait en bons termes, je lui ai prété mon ordi pour qu'elle puisse se faire des CV et trouver du taf, elle qui ne bossait plus depuis 16 ans...
Au lieu de ça, non seulement elle ne m'a jamais rendu l'ordi (qui est maintenant définitivement planté !), mais en plus elle s'est servi de tous mes identifiants pour me faire radier des administrations, mais aussi pour imprimer 10 PAGES de FF 4x4, dont des MP, qu'elle a produit comme soi-disant "preuves" à l'appui des plaintes qu'elle a déposé contre moi ! Elle a ensuite effacé TOUS LES MESSAGES que je conservais, les contacts, et 10 pages de posts, entre mai et juillet 2011, qui ne lui plaisaient pas parce que je parlais de notre séparation.
Depuis, comme l'ont dit les Toyodzo (que je salue trés chaleureusement, d'ailleurs...), j'ai changé mot de passe et identifiant.
Mais elle peut encore (peut-être par un compte bidon qu'elle a créé ?) lire mes posts. C'est la raison pour laquelle je ne peux pas tout dire sur le Forum sans passer par la case "MP"
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
J'aimerai bien, mais il est encore trop tôt pour que je puisse m'avancer. J'ai encore un passif conséquent à apurer (d'autant plus que Mme a demandé au JAAF une "enquête sociale", en préalable à la décision de garde des filles), et je ne gagne pour l'instant que 850 € au Conseil Général + 200 € au Tri Postal... Ca fait un peu juste...stebri01 a écrit :Bonne nouvel jean alors on te verra peut etre a l'ag![]()
Tellement de choses peuvent se passer et se passeront d'ici là...
Mais soyez sûr que je ferais le maximum.
- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
ce sont évidemment de ceux d'ici, que j'ai initié au 4x4, et avec qui je roulais quand j'ai cessé de sortir avec les clubs, mes moyens ne me le permettant plus, que je désignais par "ceux d'ici" !pat 25 a écrit :Je pense aussi, a ça: ceux de sa région.![]()
Ils ont cru mon ex qui est allée leur dire que je les méprisais et que je les prenais pour des ploucs !
Et depuis, nous ne sommes plus sortis...
- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- passionné
- Quatre-Quatreux
passionné a écrit :Quiconque non connecté peut lire çà ici Jean! Contrairement au bar ...
méme au bar
25400 membres , faut etre naif de croire qu'ils y a que des quatre quatreux
- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
" DAMNED !!! Je suis refait comme un rat !!! "passionné a écrit :Quiconque non connecté peut lire çà ici Jean! Contrairement au bar ...
- patrick.2
- Quatre-Quatreux