Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je suis entrain de faire un fichiers KML avec tout les camping Corse & leurs quelque renseignement que je trouve (adresse, tél, fax, lien vers tarifs, Wifi). Je ne sais pas si je le post au bon endroit. Mais je pense qu'il y aura des intéressés...
Ps : N'habitant pas en Corse je ne suis pas capable de vous fournir plus que ce que je trouve sur le net. Par-contre, je peux rajouter des info si on me les donnes
J'en profites pour balancer une info sur le sujet:
En été les campings prennent très peu de réservation par téléphone, du coup il faut être au pire en début d'après midi dans les campings pour avoir une place potable
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
je suis entrain de faire un fichiers KML avec tout les camping Corse & leurs quelque renseignement que je trouve (adresse, tél, fax, lien vers tarifs, Wifi). Je ne sais pas si je le post au bon endroit. Mais je pense qu'il y aura des intéressés...
Ps : N'habitant pas en Corse je ne suis pas capable de vous fournir plus que ce que je trouve sur le net. Par-contre, je peux rajouter des info si on me les donnes
je n arrive pas à ouvrir....
valJeep a écrit :J'en profites pour balancer une info sur le sujet:
En été les campings prennent très peu de réservation par téléphone, du coup il faut être au pire en début d'après midi dans les campings pour avoir une place potable
sauf si tu es d ici.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Db a écrit :Une bonne base de donnée camping en Europe là
je me suis basé sur celle-ci & rajout d'infos
pourquoi2b a écrit :je n arrive pas à ouvrir....
pour l'ouvrir il te faut Google-earth, ou un autre, mais je ne sais pas lequelle . je rajoute un fichier gpx au télechargement mais je le mettrais à jour qu'une fois le KML finit .....