Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjours gros pb sur mon lj 70.quand je mais le contacte j ai un fil qui fait des etincelles et qui fond.j ai debrancher se fil qui,sauf erreur de ma part va jusque au petit relais de chauffe qui est juste a cote de la baterie.quelqu un peut il me venir en aide. j ai verifier les masses et ras.merci d avance
vérifie tout tes fils y doit y en avoir un de dénudé a quelque part ou court jus de ton relais de préchauffe ,ou du boitier de prechauffe (il es dans la boite à gants en haut ,il faut démonter la plaque en haut de la BàG)....
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
non pas de tof.mais ce fil est brancher sur la cosse du plus de la baterie.quand je debranche la grosse cosse qui va sur la rampe de bougie de choffe je n ai plus de cour jus.donc bougie hs ou pb de relai?merci
vérifie le sur toute sa longeur et voir si la rampe métalique qui alimente les bougies ne serait pas a la masse ...
pour tester le relais ou le boitier c'est moins évident ...
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )