J'ai parcouru le forum pour essayer de trouver une réponse avant de poster ce premier message, je pensais l'avoir jusqu'à ce matin, ou le gars de chez mitsu Narbonne m'a mis un doute alors j'ai besoin de vos connaissances pour me confirmer si oui ou non je peu bloquer cette foutue vanne ^^
je vous explique le soucis...
Le pajéro : mis en circulation 10/2001 donc vanne EGR à commande par dépression (ci-joint photo), 146k kms, pneus GENERAL GRABBER AT2 (bref on s'en fou de ça

j'ai amenais le véhicule dans un premier chez mon ch'ti mécano qui dispose de la balise, il trouve une erreur sur le capteur de suralimentation (valeur 128 par contre j'ai zappé l'unité de mesure

Donc d'une part et au vue des symptomes que je vous décrit pensait vous que cela puisse être dû a une vanne EGR défectueuse, si OUI est-il réellement possible de la bloquer avec les petites plaques adaptées et si NON d'ou pourrait venir le problème ?? et d'autre part dois-je retourner voir le chef d'atelier et lui mettre un coup de sabre laser ???
Par avance merci de vos réponses et de vos lumières et vraiment dsl pour ce pavé