quand Roma parle de cet américain qui débarque et veut faire sa loi, ça transpire la connerie idéologique aussi, matinée d'une légère xénophobie, et ça c'est pas grossier, c'est vulgaire

il aurait suffit que le Nanni dise que Gordon voulait faire sa loi, ou que c'était un sale mec par exemple

, c'est une nuance que personne n'a remarqué surement, mais qu'il s'est pris dans le dents le cowboy. Le fait que le ricain pisse sur l'organisation, ce qui n'est pas politiquement correct, ne prouve pas que l'organisation soit blanche comme neige, et qu'il ait tort de s'en prendre à cette assos de copains, qui approuve un système aux vérifs, et qui le sanctionne quand l'original, le farfelu devient dangereux pour les petits chéris, c'est presque rafraichissant qu'un pilote dise franchement ce qu'il pense des autres.
j'espère que Gordon reviendra sur ce rallye américain, avec des potes vrais champions de courses américaines off road du sud et du nord de ce continent, avec des voitures étudiées pour gagner des courses américaines, et qu'ils botteront le cul des grandes écuries d'usine.
j'aime la légende de David contre Goliath
Peter gagnant le Dakar sur un deux roues motrices "camionesque" m'enchanterais

Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.